Septentrion

Bonjour,

Aillant demandé un déménagement de ligne le 6 Août, je suis toujours bloqué à l'étape 4 ( demande acceptée par FT le 08/08). C'est bien embêtant car aillant besoin de connexion internet pour mon activité professionnelle je me retrouve bêtement bloqué sans aucun moyen de connaître l'avancement : le 3244 me raccrochant au nez comme un malpropre en me disant que le raccordement est "dans les délais normalement observés". C'est assez frustrant d'autant plus  que cette même ligne a été utilisée il y a deux ans, avec la même freebox et ça n'avait mis que 3 jours en tout...

Une idée de comment connaître le statut de ma ligne plus précisément ?

Merci.

Septentrion

Bonsoir.

Nous sommes le 28 Août et je n'ai toujours pas accès à internet.
« Modifié: 28 August 2016 22:50:50 par Décembre »

sebastopaul

Envoies un MP à technicien408 ou Mowa; tu es peut être victime d'une saturation de la boucle locale.