isabeau1962

restitution matériel après résiliation
« le: 16 August 2016 11:03:17 »
Bonjour,

J'étais cliente depuis 2012 chez free. Je suis passée à la concurrence fin juin 2016, j'ai fait les choses dans les règles, j'ai renvoyé le matériel free en recommandé avec accusé de réception le 21 juin 2016 ,  j'ai bien reçu l'avis de réception qui a été daté du 23 juin 2016. La résiliation a été marquée comme effective au 1er juillet 2016 , j'ai quand même reçu une facture de restitution de  31.86 euros ( 49euros - 17.14 de restitution de forfait) le 2 août. Et là, hier, 15 août, je reçois l'email de free me demandant la restitution du matériel, sous peine de devoir payer 400 euros! J'ai renvoyé par mail à l'adresse qui me l'avait envoyé (pourquoi "[email protected]" d'ailleurs?) , les preuves de la poste ainsi que la dernière facture de free, en pièces jointes, dans la soirée d'hier. Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est, s'il vous plaît?

Merci

mowa

Re : restitution matériel après résiliation
« Réponse #1 le: 16 August 2016 11:35:48 »
Bonjour isabeau1962,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 August 2016 11:41:37 »
Bonjour isabeau1962,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 16 August 2016 15:32:42 »
Merci de votre retour isabeau1962.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégrité, il manque un FreePlug (v2) . C'est pour cela vous avez un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci