Bonjour,
J'étais cliente depuis 2012 chez free. Je suis passée à la concurrence fin juin 2016, j'ai fait les choses dans les règles, j'ai renvoyé le matériel free en recommandé avec accusé de réception le 21 juin 2016 , j'ai bien reçu l'avis de réception qui a été daté du 23 juin 2016. La résiliation a été marquée comme effective au 1er juillet 2016 , j'ai quand même reçu une facture de restitution de 31.86 euros ( 49euros - 17.14 de restitution de forfait) le 2 août. Et là, hier, 15 août, je reçois l'email de free me demandant la restitution du matériel, sous peine de devoir payer 400 euros! J'ai renvoyé par mail à l'adresse qui me l'avait envoyé (pourquoi "
[email protected]" d'ailleurs?) , les preuves de la poste ainsi que la dernière facture de free, en pièces jointes, dans la soirée d'hier. Pourriez-vous vérifier ce qu'il en est, s'il vous plaît?
Merci