zebuto

er80
« le: 15 August 2016 18:26:52 »
Bonjour, suite à une procédure de déménagement, j'ai une er80 dans mon ancien logement. J'aimerai continuer de profiter d'Internet dans ce logement jusqu'à la fin du mois comme indiqué dans les conditions par free.
J'ai pu voir que vous aviez réglé ce problème chez d'autres personnes.
Pouvez-vous vous réactiver ma ligne svp ? Si oui cela posera t il un problème lors de ma connexion à mon futur logement ?

D'avance merci
Cordialement

mowa

Re : er80
« Réponse #1 le: 16 August 2016 10:14:34 »
Bonjour zebuto,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 16 August 2016 11:51:09 »
Bonjour zebuto,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que n'avez plus de connexion dans votre logement actuel car l'adresse MAC a été affectée au nouveau logement suite à votre déménagement. Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique au 3244 pour demander la réaffectation de cette dernière sur le nouveau logement pour que vous puissiez continuer à bénéficier des services jusqu'à la fin du mois en cours.
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 16 August 2016 12:01:31 »
Bonjour zebuto
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne a bien été effectué le 13/08/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK), vous devez donc normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, du moment que votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

zebuto

« Réponse #4 le: 16 August 2016 12:04:00 »
Merci pour votre réponse.

Je n'ai plus de ligne téléphonique car elle est aussi coupée. Je ne peux joindre le 3244.

Vais je être facturé entre le 13/08 et le 31/08, période pendant laquelle je ne serai pas connecté ?
« Modifié: 16 August 2016 12:07:25 par zebuto »

mowa

« Réponse #5 le: 16 August 2016 12:13:42 »
Bonjour zebuto,
je tiens à vous informer qu'en lançant une procédure de déménagement, la facturation n'est pas suspendue, en vérifiant je vois que la facture du mois d'Aout a été générée sur votre ancien dossier, je tiens à vous informer que vous pouvez demander le remboursement de la période durant laquelle vous n'avez pas pu bénéficier des services Free, mais cela sera possible après avoir les services Free opérationnels sur votre nouveau logement de nouveau.
Par contre il faut impérativement prendre contact avec un technicien afin de lever le souci de synchronisation rencontré.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #6 le: 16 August 2016 12:30:32 »
Je vous en prie zebuto :)
Vous pouvez prendre contact avec notre assistance technique en ligne via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci

zebuto

« Réponse #7 le: 20 August 2016 15:25:56 »
Je n'ai toujours pas de connexion  :(

Technicien408

« Réponse #8 le: 22 August 2016 15:47:25 »
Bonjour zebuto,
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance technique en ligne via le lien suivant :
https://assistance.free.fr/contact/#freebox

Merci