Bonjour,
Je déménage dans un nouvel appartement et j'ai fait une inscription freebox mini le 8 aout.
J'ai eu les clés le 28 juillet et jusque là le site de free ne m'indiquait pas de ligne disponible. Je me suis donc résolu à demander une construction de ligne.
Par curiosité je suis retourné voir aujourd'hui, et j'ai vu que la ligne de l'ancien occupant m'était proposée. J'ai donc fait une nouvelle inscription, pensant que je pourrais annuler la précédente facilement.
Quelle erreur...
Impossible de contacter free pour annuler ma première inscription. L'espace client n'est pas encore fonctionnel, pas de formulaire de contact, et au 3244 impossible d'avoir un conseiller, je n'ai que le message automatique "votre inscription est en cours, bla bla bla, merci d'avoir contacté free".
Le RDV france télécom pour la construction de ligne a été pris (maintenant inutile vu qu'en fait la ligne existait, mais ne m'était juste pas proposée...).
Comment contacter Free pour leur demander d'annuler cette inscription ? Y a-t-il un technicien free qui peut m'aider ?
Merci d'avance