Egni

Erreur 80
« le: 11 August 2016 16:48:13 »
Bonjour

Voilà maintenant depuis le 23 juillet que nous avons souscris chez Free
La ligne est activée depuis le 30 juillet
31 juillet: mise en route et affichage erreur 80; tel à free, un ticket incident est ouvert
31 juillet: demande de vérification des équipements au noeud de raccordement lancée
02 aout: aucune anomalie
04 aout: demande de vérification des équipements de l'opérateur historique lancée
08 aout: le technicien est venu à mon domicile aucune anomalie
10 aout: Rebelote opérateur historique...

Je commence vraiment à perdre patience!!!

Je ne peux pas utiliser mon ordinateur principal, je n'ai pas de télé ni de téléphone ! 

De qui se moque t'on?! >:( >:( >:( >:(

La facture par contre je l'ai bien eu sans Problème!

Y a t'il un technicien qui va enfin régler mon problème? ??!!!!!

Merci!

Mamat59

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 11 August 2016 17:05:23 »
Ca promet, j'ai écrit exactement le même post ce matin !
Par contre je me suis fixé une limite, le 16 août hop, je change d'opérateur si mon problème n'est pas réglé, parce que lorsque tu lis le forum certain attendent 1, 2 voir 3 mois en ce qui me concerne c'est hors de question
Bon courage à toi

Egni

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 11 August 2016 17:19:58 »
Ca promet, j'ai écrit exactement le même post ce matin !
Par contre je me suis fixé une limite, le 16 août hop, je change d'opérateur si mon problème n'est pas réglé, parce que lorsque tu lis le forum certain attendent 1, 2 voir 3 mois en ce qui me concerne c'est hors de question
Bon courage à toi

Et ben ça promet!...
Nous avons quitté sfr pour les tarifs et les options proposés mais je commence à regretter!
Avec Free t'as tout compris! Ben pour l'instant j'ai rien compris du tout!
Bon courage a toi aussi!

Mamat59

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 12 August 2016 09:37:30 »
y'a un un peu d'avancé, j'ai reçu un mail hier m'invitant à fixer un RDV avec un technicien, jusque là ça va, mais lorsque j'ai cliqué sur le lien pour fixer un RDV, évidemment fallait s'y attendre ,il ne se passe rien. Un petit appel au 3244 pour leur signaler qu'il était impossible de prendre un RDV on me répond (sans rire): oui Monsieur c'est normal tout est pris jusqu'en septembre ! Je leur rétorque : alors pourquoi envoyer vous un mail pour prendre un RDV si vous savez pertinemment que c'est impossible ?
Réponse : c'est un mail automatique.
Question: mais vous savez que vos clients ne peuvent pas prendre de RDV alors pourquoi ne pas stopper les mails automatiques ?
Réponse : Oh vous savez monsieur nous y sommes pour rien c'est pas notre secteur.
C'est là que j'ai calmement dit : Bon écoutez laisser tomber le RDV le technicien et tout ce qui va avec, hors de question que j'attende septembre, dès demain je vous fait un recommandé je quitte vos services, c'est lamentable.
Réponse: Attendez monsieur je vais voir ce que je peux faire, Bon nous allons prendre contact avec vous avant la fin du WE pour un RDV.
Ma réponse:  ok je prépare mon recommandé si dimanche soir pas de nouvelle de votre part la lettre partira. Bonne soirée.
A suivre

Egni

Re : Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 12 August 2016 10:37:31 »
y'a un un peu d'avancé, j'ai reçu un mail hier m'invitant à fixer un RDV avec un technicien, jusque là ça va, mais lorsque j'ai cliqué sur le lien pour fixer un RDV, évidemment fallait s'y attendre ,il ne se passe rien. Un petit appel au 3244 pour leur signaler qu'il était impossible de prendre un RDV on me répond (sans rire): oui Monsieur c'est normal tout est pris jusqu'en septembre ! Je leur rétorque : alors pourquoi envoyer vous un mail pour prendre un RDV si vous savez pertinemment que c'est impossible ?
Réponse : c'est un mail automatique.
Question: mais vous savez que vos clients ne peuvent pas prendre de RDV alors pourquoi ne pas stopper les mails automatiques ?
Réponse : Oh vous savez monsieur nous y sommes pour rien c'est pas notre secteur.
C'est là que j'ai calmement dit : Bon écoutez laisser tomber le RDV le technicien et tout ce qui va avec, hors de question que j'attende septembre, dès demain je vous fait un recommandé je quitte vos services, c'est lamentable.
Réponse: Attendez monsieur je vais voir ce que je peux faire, Bon nous allons prendre contact avec vous avant la fin du WE pour un RDV.
Ma réponse:  ok je prépare mon recommandé si dimanche soir pas de nouvelle de votre part la lettre partira. Bonne soirée.
A suivre

Et ben dis donc septembre! C'est clair que je n'aurai pas la patience d'attendre non plus!
J'ai téléphoné à Free, ils me disent que c'est un problème de câblage chez France Télécom... ça doit être résolu dans les jours à venir...
J'y croirai quand je le verrai!
Je croise les doigts pour que le technicien passe chez toi ces jours ci!
Affaire à  suivre!...