vboucard

Etape 3 puis retour à l'étape 1
« le: 11 August 2016 12:03:40 »
Bonjour,

j'ai effectué un déménagement de ma ligne, arrivé à l'étape 3, j'ai reçu l'appel de FT pour activer ma ligne, ils ont pu le faire à distance, sans faire déplacer le technicien... peut-être que la ligne était encore active ou je ne sais quoi (mais pas de tonalité sur la ligne). Enfin bref, je suis retourné sur ma console qui me disait "étape 3 NOK, rappeler la hotline, une info manque...". Après appel de la hotline, il s'avère que c'était juste un pb de mise à jour de la console... et depuis je suis retourné à l'étape 1...

je voulais savoir si je risque d’être bloqué à cette étape pour longtemps... je croyais d'après l'appel reçu de FT que c'était bon pour eux...

Merci

Technicien408

Re : Etape 3 puis retour à l'étape 1
« Réponse #1 le: 11 August 2016 16:17:24 »
Bonjour vboucard,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 12 August 2016 11:15:14 »
Bonjour vboucard,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 12 August 2016 11:45:12 »
Bonjour vboucard,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement qu'une erreur de cablage a été occasionnée et a été corrigée d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau ==>
 Etat    Commande de câblage en cours d'envoi
Renouvellement de matériel
Date                                             Type                                                   Type de facturation                 Transporteur    Etat
02/08/2016 14:17:38    Freebox HD V5 vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je vous invite alors à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

vboucard

« Réponse #4 le: 12 August 2016 12:41:51 »
Merci pour votre réponse !

bon week end

Technicien408

« Réponse #5 le: 12 August 2016 12:53:40 »
Bonjour vboucard,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Re : Etape 3 puis retour à l'étape 1
« Réponse #6 le: 12 August 2016 14:59:18 »
Merci pour votre réponse !

bon week end

Je vous en prie vboucard ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jchaff

« Réponse #7 le: 25 August 2016 13:02:45 »
Bonjour,

J'ai souscrit hier soir à l'offre sur le site vente privée.

Voici le message :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Merci de votre aide. est ce une erreur sur le numéro de ligne France Télécom ? C'est possible car j'ai probablement donné celui de l'ancien propriétaire j'avais que celui ci...

En attente de votre réponse.

Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 25 August 2016 14:26:10 »
Bonjour jchaff,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

jchaff

« Réponse #9 le: 25 August 2016 14:47:26 »
Bonjour jchaff,
Cordialement

Merci. C'est fait en MP.

Technicien408

« Réponse #10 le: 25 August 2016 17:05:28 »
@jchaff, je vous ai apportée une réponse par mp.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 29 August 2016 13:17:49 »
Bonjour jchaff,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

jchaff

« Réponse #12 le: 29 August 2016 15:32:47 »
Bonjour jchaff,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de Freebox Crystal est prévu.
Cordialement

Bonjour Monsieur,

Super merci beaucoup !!

JChaff

vboucard

« Réponse #13 le: 30 August 2016 14:25:37 »
Bonjour vboucard,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion.
Cordialement

Bonjour,

avez-vous du nouveau ou pas... heureusement qu'on a 50 Go sur le forfait tph...  ::)

Merci

Technicien408

« Réponse #14 le: 30 August 2016 15:48:25 »
Bonjour vboucard,
Pas de nouvelles pour le moment, votre ligne est toujours à l'étape 1.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #15 le: 05 September 2016 15:10:43 »
Bonjour vboucard,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #16 le: 05 September 2016 15:48:31 »
Bonjour jchaff,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
La livraison de votre Freebox Crystal est programmée pour demain, Mardi, 06/09/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service.

vboucard

« Réponse #17 le: 06 September 2016 18:29:26 »
Bonjour vboucard,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 4 jours (OKAR).
Cordialement

ok j'ai bien vu le changement d'étape

merci

il ne me reste qu'à attendre en espérant ne pas arriver à bout de mes 50 giga (5 giga jusqu'au 15  :-\ )

Technicien408

« Réponse #18 le: 31 October 2016 17:15:34 »
Bonjour jchaff,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 12 heures, 56 minutes
Heure de la box :   31/10/2016 18:14:21
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement