Bonjour,
Le 6 juin, free m'informe d'une perte de mon accès.
Je les appelle car effectivement, la ligne est coupée.
Réponse du technicien: France Télécom a coupé la ligne car quelqu'un a demandé un autre FAI. Je n'ai rien demandé.
Le technicien me répond que l'accès sera rétabli sous quinzaine.
vers le 12 juin, Free contacte mon épouse pour lui signifier que la ligne ne sera pas rétablie car la personne en question doit préalablement se rétracter...
Sauf que le titulaire de la ligne c'est nous!
Et bien entendu en parrallèle, tous les accées (assistance, compte en ligne...) ne sont plus accessibles.
Je prends dons la BOX et l'emballe en bonne et due forme, je complète le formulaire de résiliation en ligne et joint un courrier explicatif car il n'est pas question que je paye des frais sur une résiliation qui n'est pas de mon fait. Je demande aussi un remboursement au prorata suite à la perte d'accès, et j'expédie le tout à Free.
J'ai aussi annulé l'autorisation de prélèvement pour que cela s'arrête.
En parallèle, j'écris un courrier pour expliquer la situation, mettre fin au contrat et demander le remboursement du trop perçu.
Le prélèvement de juillet et rejeté, Free me réclame le règlement, en rappelant que ma ligne a bien été perdue le 6 juin, que la box a été reçue le 1er juillet et que la résiliation a été reçue le 11 juillet, mais que cela ne prendra effet qu'au 1er août...
Je répond par fax le 5 août que je refuse et demande le remboursement du mois de juin.
Free me relance hier sur un impaye de 86€, et appelle mon épouse pour la menacer d'envoyer les huissers.
Bien entendu je ne parle pas des CGV qui ont changé en 2011 et que je n'ai pas vu passer...
Comment résoudre cette situation?
Merci de votre aide