Fiben67

Gros problème de SAV free mobile
« le: 08 August 2016 18:38:44 »
Bonsoir, j'a un très gros problème avec Free depuis maintenant plus d'un mois. Mon iphone 6 en location ne démarre plus je suis donc la procédure de SAV une première fois mais je n'avais pas enlever la localisation. Jusque là rien d'anormale Free me renvoie le téléphone en me demandant de désactiver cette fonctionnalité sur le site d'Apple, ce que je fait en 2minutes même pas depuis mon PC. Ensuite je me reconnecte le 1er  Juillet pour à nouveau créer un dossier SAV et pouvoir le faire réparer. Sauf que là le bouton SAV est écrit en cours impossible d'en créer un nouveau. J'ai appelé Free tous les jours on me dit d'attendre, qu'ils ont fait les remonter nécessaires, ect le blabla habituel que j'acceptais la première et deuxième semaine sauf que maintenant ça fait plus d'UN MOIS que le portable est inutilisable chez moi à causse de ce bouton SAV en cours sur mon espace abonné. A chaque fois que j'appel on me dit d'attendre que personne ne peut rien faire. Cela fait plus d'un mois que j'attends je trouve ce SAV déplorable, le nombre de fois où l'on m'a dit qu'on aller me rappeler dans la semaine et que cela n'a jamais été fait. De plus les délais légaux dans les conditions du contrat de la location sont de 30 jours et ils sont largement dépassé  >:(
Je ne sais plus quoi faire aider moi car je paye plus de 35€ par mois pour un téléphone et un forfait que je ne peux pas utiliser. J'ai envoyer une lettre expliquant ce problème au service consommateur free qui ne m'a pas encore répondu, je l'ai envoyé le 20juillet. On me dit également que c'est 30 jours encore une fois. Je ne sais plus quoi faire les choses n'avance pas et en attendant je paye et cela arrange bien Free j'ai l'impression. En espérant que vous pourriez m'aider pour trouver une solution à ce problème sans fin où les conseillers free téléphoniques ne savent plus quoi me répondre à part me dire d'attendre ce que je fais depuis plus d'un mois.
Merci d'avance pour votre aide.

Fiben67

Re : Gros problème de SAV free mobile
« Réponse #1 le: 09 August 2016 18:21:07 »
Personne pour me répondre même pas un technicien free qui répond aux messages juste au dessus.
Le service SAV Free est clairement inexistant, je ne demande pas à ce que se soit fait en trois jours mais un mois et bientot de semaine je crois que je suis correct en terme de patiente.
Aucune solution alternative possible car au 3244 à part me dire d'attendre  ils ne font rien ce que je peux comprendre mais QUI peut faire quelque chose pour ma situation et QUAND vous ils le faire ? je ne vais pas accabler la personne qui va me répondre au 3244 mais c'est plutot une qualité SAV en général que je trouve médiocre et qui prend très très longtemps.

Fiben67

« Réponse #2 le: 11 August 2016 16:53:22 »
Personne pour m'aider ?  :o

Fiben67

« Réponse #3 le: 11 August 2016 17:03:07 »
Personne pour m'aider ?  :o