Freenews

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« le: 19 September 2005 17:48:11 »
   
   De nouvelles versions des CGV/CGU sont apparues sur le site de Free, elles reprennent les différents changements du 01/09/2005. Ci-dessous le récapitulatif de tous les liens.
   
   
Accès Libre
   
   
Anciennes CGU
   
CGU - Mise à jour
   
Version consolidée des CGU au 01/09/2005 (marquée)
   Version consolidée des CGU au 01/09/2005 (non marquée)
   
   Forfait 50 h
   
   Anciennes CGV
   CGV - Mise à jour
   Version consolidée des CGV au 01/09/2005 (non marquée)
   Version consolidée des CGV au 01/09/2005 (marquée)
   
   Free Haut Débit
   
   CGV - Mise à jour
   Version consolidée des CGV au 01/09/2005 (non marquée)
   Version consolidée des CGV au 01/09/2005 (marquée)
   
   Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.



Lien vers la news

mystik91

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #1 le: 19 September 2005 18:58:08 »
Citer
Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.
Ca veut dire que si on est passé au CGV de juin 2005 pour Freeplayer on a pas le droit aux modifications demandées par les associations?

mister49

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #2 le: 19 September 2005 19:20:31 »
a force, on n'y comprend plus rien chez free!!!

ça me saoule leur condition generales!

pitit_atchoum

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #3 le: 19 September 2005 19:44:06 »
"Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'Usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut débit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête ATM égal à 5 Mbits/s en réception et 350 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées quand les caractéristiques intrinsèques de la ligne le permettent. Sur les lignes dégroupées, l’adresse IP attribuée est fixe ; sur les lignes non dégroupées l’adresse IP est dynamique mais il est gratuitement possible d’obtenir une IP fixe."

5Mbits/s ATM en reception?
ils seraient pas en train de nous brider?


freemat

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #4 le: 19 September 2005 20:05:24 »
Citation de: mystik91
Citer
Pour Free Haut-Débit, les modifications ne concernent que les CGV de juin 2004. Pour connaître vos CGV, une console est présente sur le site de Free.
Ca veut dire que si on est passé au CGV de juin 2005 pour Freeplayer on a pas le droit aux modifications demandées par les associations?
Voilà.

freemat

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #5 le: 19 September 2005 20:05:40 »
Citation de: pitit_atchoum
"Avec le "Forfait Free Haut Débit", l'Usager bénéficie d'une connexion à Internet à haut débit qui s'appuie sur la technologie ADSL avec un débit crête ATM égal à 5 Mbits/s en réception et 350 Kbits/s en émission sur les lignes dégroupées quand les caractéristiques intrinsèques de la ligne le permettent. Sur les lignes dégroupées, l’adresse IP attribuée est fixe ; sur les lignes non dégroupées l’adresse IP est dynamique mais il est gratuitement possible d’obtenir une IP fixe."

5Mbits/s ATM en reception?
ils seraient pas en train de nous brider?
Non, ce sont les CGV de 2004 !

Georges

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #6 le: 19 September 2005 20:14:49 »
et alors quelle sont les meilleurs CGV ? mois aussi je suis perdu et je n'ai pas encore essayer freeplayer justement à cause de la modification de celle sous lequelle je suis en ce moment (juin 2004)
merci


Mathieu

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #7 le: 19 September 2005 21:45:27 »
Citation de: mister49
a force, on n'y comprend plus rien chez free!!!

ça me saoule leur condition generales!
Vi, ça devait de plus en plus obscur là.
Encore heureux que l'on ai une console spéciale, parce que sinon j'imagine meme pas le bronx que ça serait.

alexk

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #8 le: 19 September 2005 21:53:06 »
De toute manière, si les clauses ont été jugées illégales pour les anciennes CGV, elles le sont tout autant pour les nouvelles. Free fait juste semblant de ne pas s'en être rendu compte et attend probablement une action en justice pour les modifier.
Ca parait quand meme étonnant que les modifications n'aient pas été appliquées pour toutes les CGV...

mystik91

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #9 le: 19 September 2005 23:07:33 »
oui la je ne comprends vraiment pas pourquoi les modifications ne sont pas applicables aux CGV de 06/05
il m'avait pourtant semblé que ca concernait tout le monde la première fois qu'on en avait parlé!

freemat

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #10 le: 19 September 2005 23:20:24 »
Citation de: mystik91
oui la je ne comprends vraiment pas pourquoi les modifications ne sont pas applicables aux CGV de 06/05
Parce qu'elles sont censées être conforme.

Citer
il m'avait pourtant semblé que ca concernait tout le monde la première fois qu'on en avait parlé!
Non.

mat100

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #11 le: 20 September 2005 12:22:20 »
Comme c'est marrant que l'article 12 saute (acceptation des modifs par defaut).
Il vont faire comment pour mettre a jour leur cgv maintenant ;)

cly

[NAT] Versions complètes des CGU/CGV
« Réponse #12 le: 21 September 2005 09:15:15 »
Moi non plus je n'ai pas active le freeplayer: je n'ai pas vu de section dediee dans les nouvelles CGV et j'ai la flemme de les comparer ligne par ligne avec les anciennes. Quelles sont les differences specifiques au freeplayer? (en plus le lien vers les CGV freeplayer ne renvoie pas vers les autres CGV, mais vers un pdf, bonjour la facilite!)