korn_730

incompetence free et facturation
« le: 04 August 2016 06:05:59 »
bonjour,désolé pour le titre mais free me pousse à bout.
j'explique vite mon histoire pour comprendre.
je suis abonné à la fibre orange depuis mars 2015,le 06 avril 2016,je fais une demande pour passer à la fibre free.
l'inscription faite,je reçois rapidement la freebox plus qu'à attendre le raccordement.
fin avril,aprés plusieurs coup de fil au 3244,ou l'on reprend mes coordonnées exact,on me dit d'etre patient.
debut mai nouvelle apelle au 3244,il faut que je fournisse un justificatif de domicile et la miracle,j'obtiens un rendez vous avec un technicien pour le raccordement.rdv le ........21 juin.
1 mois d'attente,tant pis j'ai toujours orange,je patiente.
le 21 juin arrive et le technicien aussi mais je vais vite dechanter.
connexion impossible,il me demande meme si j'avais la fibre avant.
aprés 4 heures,il s'en va en me laissant en plan et sans internet.
plusieurs appeles au 3244,un coup ma ligne sera faite avant fin juin,un autre il y a un probleme ce sera plus long
et enfin le dernier appel ou carrement pas avant plusieurs mois.
je decide de revenir chez orange et demande le rebranchement de ma ligne.
le technicien orange decouvre que le technicien free a cassé ma fibre pres de mon pto et a mis le bordel dans le point de mutualisation de l'immeuble.
j'ai renvoyé à mes frais la freebox car ma ligne n'etait pas active et free ne pouvait pas me faire un renvoi gratuit par kiala,la personne m'a meme dit que je ne paierai pas les frais de resiliation de 49 euros à cause de cela.
j'ai ecris une lettre de reclamation à free pour me faire remboursé les frais de renvoi ainsi que le prorata de mon abonnement orange que je continuais à payer durant la coupure.
hier ,je recois la reponse de free qui bien sur est negative,le pire il me font payer les frais de resiliation d'une ligne jamais active et se donne meme le droit de reflechir à un eventuelle remboursement.
je voudrais qu'un conseiller free m'explique leur methode à la limite de l'arnaque,je ne vais pas bloquer le prelevement pour pas avoir de probleme mais je vais faire ce qu'il faut obtenir dedomagement.
en tout cas pour moi free c'est fini!!!
mon numero d'abonné:  fbx18451254

sebastopaul

Re : incompetence free et facturation
« Réponse #1 le: 04 August 2016 08:11:20 »
Tu es tout à fait en droit de bloquer le prélèvement si tu as résilié. C'est ta seule monnaie d'échange avec Free.

korn_730

Re : incompetence free et facturation
« Réponse #2 le: 04 August 2016 09:36:54 »
C'est ce que j'ai fais ce matin.
Maintenant j'attends que quelqu'un de free passe ici,et s'explique.

sebastopaul

Re : Re : incompetence free et facturation
« Réponse #3 le: 04 August 2016 09:44:24 »
C'est ce que j'ai fais ce matin.
Maintenant j'attends que quelqu'un de free passe ici,et s'explique.

Ici c'est un site non officiel Free, on ne pourra rien faire, sauf de communiquer avec technicien408 ou Mowa qui travaillent chez Free.