scarfeiz

Bloqué etape 1
« le: 03 August 2016 22:24:08 »
Le 10 août ca fera un mois que je me suis inscris à fibre optique. Je suis dans une immeuble deja fibre, les anciens propriétaires étaient chez BT. J'ai essayé  d'y me prendre en avance pour mon demengament, un mois, mais free réussi a rester bloquer sur etape 1, sans donner des nouvelles. Du coup je suis allé a la peche, et figure-vous ca avance, je ne sais pas ou, mais ils ont appris que le PTO fournis ce n’était pas le bon. Avec free au telephone je passe au palier pour voir et justement il y a une double étiquette PTO (pto non signaler dans le boitier a l'appart, mais papier coller au tour du cable) le premier commence par AA le deuxieme, par B. MAintenant Free a finalement le possible bon numero PTO, mais j'attends toujours quelqu'un pour activer la ligne, ou quelqu'un qui passe ou quelqu'un qui m'appel... Je ne sais pas à a vrai dire ce que je dois attendre. Ma proprietaire a etait raccorde par BT sur une maison installé par free en 10 jours et je vais passer le mois sans rien pour revenir a FREE sur un inmmeuble installé par eux.  C'est vraiment n'importe quoi.  Des idées pour faire avancer la la situation? Merci

scarfeiz

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 19 August 2016 12:34:09 »
Toujours rien depuis le 10 juillet.  =/

scarfeiz

Re : Bloqué etape 1
« Réponse #2 le: 05 September 2016 18:49:09 »
Bientôt deux mois,  apparement j'attends un technicien mais pas d'appel ni message pour choisir une date. Comment déclencher cet appel ?