fenryl91

Blocage étape 3 erreur precalif
« le: 03 August 2016 19:49:08 »
Bonjour,

J'ai également le même souci que beaucoup, je suis bloqué à l'étape 3 "erreur precalif".

J'ai essayé de recontacter le 3244 car une personne a essayé de me joindre mais impossible de les rejoindre car ils disent que mon dossier est en cours... que faire?

Mon identifiant est le fbx18960469


Merci de votre aide


« Modifié: 03 August 2016 23:30:20 par fenryl91 »

Technicien408

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #1 le: 04 August 2016 10:54:09 »
Bonjour fenryl91,
Merci de me confirmer svp par pp le numéro de votre porte ainsi que le logo ft.
Cordialement

fenryl91

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #2 le: 06 August 2016 07:00:31 »
Bonjour, il est ecrit 104 sur la plaque, pas de numero de porte. Par contre l'ancieene proprietaire m'a donné san ancien numero de ligne free pour lequel elle a fait une portabilité : 09 5* ** ** 48

Modération : Ne pas mettre de numéro sur forum, mais le transmettre en MP à technicien408
« Modifié: 06 August 2016 08:50:37 par sebastien »

mowa

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #3 le: 06 August 2016 09:49:35 »
Bonjour fenryl91,
je mentionne cela sur votre dossier, merci de me transmettre en mp le nom & le num de votre prédecesseur + la date de votre déménagement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
« Modifié: 06 August 2016 09:54:46 par mowa »


mowa

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #4 le: 06 August 2016 15:57:04 »
Bonjour fenryl91,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #5 le: 11 August 2016 16:38:54 »
Bonjour fenryl91,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4 après avoir relancé votre commande=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

mowa

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #6 le: 12 August 2016 11:21:44 »
Bonjour fenryl91,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est bien en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 1 jour)
11/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 1 jour (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     11/08/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Blocage étape 3 erreur precalif
« Réponse #7 le: 23 August 2016 19:04:59 »
Bonjour fenryl91,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 7 jours, 1 heure, 26 minutes
Heure de la box : 23/08/2016 20:03:48
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement