JOJO935290

RESILIATION FREEBOX
« le: 02 August 2016 20:50:16 »
BONSOIR

J'ai résilier mon abonement freebox suite a un déménagement.

j'ai appeler pour résilier et le jeune homme que j'ai eu au téléphone devait m'envoyer un bon kiala pour renvoyer le matériel a ce jour je n'ai toujours pas recu de mail et je n'ai plus acces a mon compte free vu que j'ai été résilier que faire svp?

 merci

sebastopaul

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #1 le: 03 August 2016 07:55:23 »
Lors des résiliations c'est toi qui renvoie en coliissimo tes appareils

mowa

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #2 le: 03 August 2016 09:39:13 »
Bonjour JOJO935290,
je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle " 0892135161", ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

JOJO935290

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #3 le: 03 August 2016 20:27:25 »
BONJOUR

MERCI POUR VOTRE REPONSE JE LES CONTACT DEMAIN CAR ILS SONT FERMER à 18HR JE VOUS TIENS AU COURANT;


JOJO935290

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #4 le: 04 August 2016 20:25:19 »
RESOLUE Il m'on renvoyer un lien avec les bon kiala pour renvoyer le materiel

merci

mowa

Re : RESILIATION FREEBOX
« Réponse #5 le: 05 August 2016 10:38:38 »
Je vous en prie JOJO935290  8)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.