Anktarius

Résiliation raté total fbx17230172
« le: 02 August 2016 14:39:37 »
Bonjour à tous,
Je viens ici car je suis vraiment choque par la façon dont la résiliation se passe.
J'ai envoyé le 25juillet le formulaire en recommandé pour notifier de la résiliation de mon abonnement freebox,  deux jours plus tard je reçois un courrier me disant que ce sera résilié le 01 Août (alors que j'avais coche la case demandant sous 10jours à compter de la réception)
Bref passons, c'est coupe maintenant..
En revanche je voulais joindre le service client pour demander un bon de retour ou si il est possible de le déposer en boutique au minimum..  Et bien il est impossible de passer le robot qui dit que nous sommes en cours de résiliation.
Je voudrais demander un bon de retour et au moins échanger avec quelqu'un de free la dessus, je trouve étrange de facturer des frais de résiliation et en plus de laisser le client se débrouiller pour renvoyer les équipements sans même qu'il puisse contacter free..
« Modifié: 02 August 2016 14:45:40 par Anktarius »

Technicien408

Re : Résiliation raté total fbx17230172
« Réponse #1 le: 02 August 2016 14:52:39 »
Bonjour Anktarius,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au numéro 0 892 13 51 61 qui est dédié aux abonnés résiliés et sans identifiants pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
Merci

Anktarius

Re : Résiliation raté total fbx17230172
« Réponse #2 le: 02 August 2016 15:08:15 »
Bonjour,
Merci pour cette réactivité !
Je viens de téléphoner et effectivement c'est le jour et la nuit !
Personne sympathique et compréhensive, j'ai désormais mon étiquette et les informations.

Merci à vous !

Technicien408

Re : Résiliation raté total fbx17230172
« Réponse #3 le: 02 August 2016 16:32:44 »
Je vous en prie Anktarius  8)
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement