DAN08

contruction ligne
« le: 02 August 2016 10:42:57 »
Bonjour

Suite à rétractation de résiliation, il est nécessaire de reconstuire ma ligne par free (l'autre opérateur avait fait très vite)

Ainsi, qui peut m'indiquer quand cela sera fait et si il y a un moyen de faire accélérer cela car cela fait quasiment 15 jours que j'ai fait la demande.

Merci

mowa

Re : contruction ligne
« Réponse #1 le: 02 August 2016 10:56:54 »
Bonjour DAN08,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DAN08

Re : contruction ligne
« Réponse #2 le: 02 August 2016 11:09:52 »
Voilà qui est fait merci

Technicien408

Re : contruction ligne
« Réponse #3 le: 02 August 2016 11:37:45 »
Bonjour DAN08,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : contruction ligne
« Réponse #4 le: 02 August 2016 12:01:16 »
Bonjour DAN08,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est actuellement à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=> Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation à nouveau de votre connexion.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

DAN08

Re : contruction ligne
« Réponse #5 le: 02 August 2016 12:06:07 »
Merci pour vos informations

combien de temps cela prendra-t-il selon vous?



Merci

Technicien408

Re : contruction ligne
« Réponse #6 le: 02 August 2016 12:23:24 »
Je vous en prie DAN08.
Je n'ai pas un délai précis à vous communiquer pour le moment.


mowa

Re : contruction ligne
« Réponse #7 le: 06 August 2016 17:01:13 »
Bonjour DAN08,
Vous nous avez informé des difficultés techniques que vous rencontrez et nous avons ouvert un ticket d'incident pour votre abonnement Free Haut Débit.
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

DAN08

Re : contruction ligne
« Réponse #8 le: 09 August 2016 12:06:30 »
Bonjour

merci pour votre suivi, juste pour information,ma box a été changée et tout fonctionne bien désormais merci.
 cdlt

mowa

Re : contruction ligne
« Réponse #9 le: 09 August 2016 12:30:43 »
Très bien alors DAN08, c'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==>
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 heures, 14 minutes
Heure de la box :    09/08/2016 13:29:44
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : contruction ligne
« Réponse #10 le: 10 August 2016 11:36:15 »
Bonjour

merci pour votre suivi, juste pour information,ma box a été changée et tout fonctionne bien désormais merci.
 cdlt

Bonjour DAN08,
Je confirme cela, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 0 heure, 18 minutes
Heure de la box : 10/08/2016 12:33:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement