Bonjour
Je viens de recevoir ce message :
..."suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/08/2016 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."...Sur mon espace abonné, j'ai un message...
"La commande de lundi 01 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"...
Quand j'appelle le support je fini dans une impasse téléphonique.
Il s'agit d'une maison que je viens d'acheter et dont la ligne est désactivée depuis plus d'un an... mais l'ancienne proprio était abonnée a Free.
Comme c'est un peu au milieu de nulle part est-il possible que FT ne reconnaisse pas l'adresse?
Help

.... Quelqu'un peut il me dire quelles vont être les étapes du calvaire. Je fais quoi SVP? a part attendre ...