Bonjour
Je viens de recevoir ce message :
..."
suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 05/08/2016 15h-17h)
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."...
Sur mon espace abonné, j'ai un message... "
La commande de lundi 01 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR001_RIVOLI - _ADR001_RIVOLI"...
Quand j'appelle le support je fini dans une impasse téléphonique.
Il s'agit d'une maison que je viens d'acheter et dont la ligne est désactivée depuis plus d'un an... m
ais l'ancienne proprio était abonnée a Free.
Comme c'est un peu au milieu de nulle part est-il possible que FT ne reconnaisse pas l'adresse?
Help

.... Quelqu'un peut il me dire quelles vont être les étapes du calvaire. Je fais quoi SVP? a part attendre ...