Xelha

Preparation Colis Numero Tracking
« le: 29 July 2016 13:35:11 »
Bonjour, de retour chez vous  :D après un déménagement en zone non dégroupé il y a presque 3 ans et obligation de vous quitter la mort dans l’âme... non,non j’exagère pas  ;)
Enfin ma zone est dégroupé, quelle joie de revenir chez vous, après avoir connu Orange et Sfr, vous êtes les seuls à m'avoir donné entière satisfaction sur tous les points.
Sinon pour en revenir au sujet, inscription le 26 au soir, validé par FT le 28, ligne construite et active aujourd'hui 29 !!!
Bravo pour cette efficacité et rapidité, vraiment !!!
Du coup, tellement rapide que je n'ai pas la box évidemment...
Et comme je sais que l'interface de gestion n'est peut être pas actualisée, je voudrais savoir si mon colis est prêt et éventuellement obtenir le numéro de tracking ou si le colis est toujours en cours de préparation.... Car vous l'imaginez je n'ai plus de services Tv/Tel/Net.
Je vous donnerez mes identifiants en mp a votre demande...
Merci d'avance et bonne journée à vous !!

Technicien408

Re : Preparation Colis Numero Tracking
« Réponse #1 le: 29 July 2016 13:48:38 »
Bonjour Xelha,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 29 July 2016 14:22:27 »
Bonjour Xelha,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 July 2016 16:33:28 »
Merci de votre retour Xelha.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Xelha

Re : Re : Preparation Colis Numero Tracking
« Réponse #4 le: 29 July 2016 16:54:29 »
Merci de votre retour Xelha.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre écoute et votre efficacité !!
Bon weekend  à vous...

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 July 2016 17:07:07 »
Je vous en prie Xelha.
A votre service.
Cordialement

Xelha

« Réponse #6 le: 29 July 2016 23:18:42 »
Wouahhh!!! En fin de journée rien dans le suivi UPS juste que l'e-mail de votre part était reçu (ou quelque chose dans le genre).
Et là, je regarde vers minuit juste comme ça et surprise "En transit : Livraison dans les temps"
Livraison programmée :
Lundi, 01/08/2016, Avant la fin de la journée

Alors je résume, inscription le 26 en fin de journée (en plus) donc inscription validée et création de compte le mercredi 27 juillet 2016 (logique)
inscription validée par France Télécom le jeudi 28 juillet 2016
ligne construite et connexion activée le vendredi 29 juillet 2016
et livraison de la box programmée lundi !!!

S'il y n'y avait pas eu le weekend vous battiez tout les records, vous êtes des dieux  :-*  ;)
Oui, parce que quand tout ce passe aussi bien et si rapidement, il faut le dire...
Car sinon on se retrouve perdu dans les messages de mécontentements, car forcement la grande majorité pour qui tout roule ne s'exprime pas, CQFD....

Je suis trop contente de récupérer ma freebox après cette longue séparation forcée, elle m'a tellement manqué !!! ;D

Encore un grand merci !!
« Modifié: 29 July 2016 23:20:18 par Xelha »

Ras26

« Réponse #7 le: 30 July 2016 07:14:50 »
Oui et bien ce n'est pas pour tous le monde:

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 juillet 2016.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 juillet 2016.
Etape 4

Votre ligne a été construite le samedi 23 juillet 2016.
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Et toujours pas de sms ou envoi !!!!!!!!! un délai de fou pour préparer une freebox ouah!!!

mowa

« Réponse #8 le: 30 July 2016 17:00:03 »
Bonjour Xelha,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 01/08/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Xelha

« Réponse #9 le: 30 July 2016 22:51:16 »
Bonjour Xelha,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée le :    Lundi, 01/08/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Merci Mowa !!

Livraison et connexion très rapide !!
Pleinement satisfaite  :)
Vivement lundi...

Technicien408

« Réponse #10 le: 01 August 2016 12:07:32 »
Oui et bien ce n'est pas pour tous le monde:

Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 juillet 2016.
Etape 2

Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
Etape 3

Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 21 juillet 2016.
Etape 4

Votre ligne a été construite le samedi 23 juillet 2016.
Etape 5

Votre colis est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Etape 6

Votre connexion est activée.

Et toujours pas de sms ou envoi !!!!!!!!! un délai de fou pour préparer une freebox ouah!!!

Bonjour Ras26,
L'envoi de votre freebox mini 4K est toujours en phase de préparation. Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Merci

Technicien408

« Réponse #11 le: 02 August 2016 16:57:06 »
Bonjour Xelha,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 heures, 41 minutes
Heure de la box : 02/08/2016 17:55:33
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement