Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour passer chez Free. Ma nouvelle ligne a été créée mardi donc la box de mon ancien fournisseur ne fonctionne plus : plus d'internet, plus de téléphone, plus de télé (enfin heureusement qu'il y a encore la TNT pour ça)... D'après mon espace abonné, tous les services sont activés, les gens tombent même sur le répondeur Freebox quand ils m'appellent : il ne manque plus que la Freebox elle-même, mais il est toujours indiqué "colis en préparation". J'aimerais savoir combien de temps ça va durer...
J'ai quand même payé 19€ de frais de préparation et d'expédition, tout ça pour avoir des jours sans services seulement parce que la box n'est pas envoyée !
Pourquoi ne pas attendre que la personne ait bien reçu la box avant de faire procéder au basculement de la ligne ? Cela éviterait ce genre de désagréments.
J'ose espérer que le temps d'indisponibilité de la box ne me sera pas facturé mais je ne me fais guère d'illusion...
Cordialement.