luclepayre

Problème contact assistance [erreur 80]
« le: 28 July 2016 20:32:52 »
Bonjour,

Après un déménagement, j'ai fait les démarches afin d'obtenir un changement d'adresse pour ma freebox. Aucun problème jusqu'a l'obtention d'une erreur 80, je regarde sur Internet, il faut contacter l'assistance Freebox. Le problème c'est que dès que je veux me connecter pour l'assistance, on me dit que l'opération est momentanément indisponible. Je ne sais pas trop quoi faire et j'ai absolument besoin d'obtenir une connexion dans les jours qui viennent (je fais du télé-travail) .

Cordialement.

mowa

Re : Problème contact assistance [erreur 80]
« Réponse #1 le: 29 July 2016 10:14:29 »
Bonjour luclepayre,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 29 July 2016 10:21:31 »
Bonjour luclepayre,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 29 July 2016 12:16:47 »
Merci de votre retour luclepayre.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

luclepayre

« Réponse #4 le: 29 July 2016 13:10:52 »
Entendu, je vais attendre la fin de l'étape et voir comment cela évolue. Je reviens vers vous en cas de souci

Technicien408

« Réponse #5 le: 29 July 2016 14:40:55 »
D’accord luclepayre.
Bonne journée à vous.
Cordialement