Gosphi

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un moyen pour vous contacter car je n'arrive pas à contacter le service technique. Aujourd'hui je devais avoir la visite d'un agent Orange, mais je me suis rendu compte un peu tard que les informations qui ont été transmises ont été faussés, en effet l'adresse postale que je vous avais donné est passé de 3 place Gambetta Mérignac à 3 Avenue Gambetta à Mérignac. Comment dois-je faire pour récupérer une possible ligne et une connexion internet et tout ça dans les plus bref délais car j'en ai absolument besoin pour ma formation. Bien entendu j'ai essayé de contacter le 3244 mais à chaque fois je retombe sur la messagerie m'indiquant que ma ligne est en cours de raccordement et qu'il faut que je patiente. j'ai déjà patienté un mois pour avoir une connexion je ne pense pas pouvoir attendre un autre mois de plus.

Passez une excellente journée.

Technicien408

Re : Bloqué étape 3 + impossibilité joindre Service technique
« Réponse #1 le: 28 July 2016 17:35:52 »
Bonjour Gosphi,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Gosphi

« Réponse #2 le: 02 August 2016 09:40:54 »
Vu que vous m'avez donné les renseignements par MP je voulais savoir quand est ce que je pourrais voir pour avoir un rendez-vous avec le technicien de France Télécom pour l'installation de la ligne parce que si je dois attendre le mois de septembre ça ne sert à rien que je prenne une connexion auprès de votre service

mowa

« Réponse #3 le: 02 August 2016 10:58:36 »
Bonjour Gosphi,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Vu que vous m'avez donné les renseignements par MP je voulais savoir quand est ce que je pourrais voir pour avoir un rendez-vous avec le technicien de France Télécom pour l'installation de la ligne parce que si je dois attendre le mois de septembre ça ne sert à rien que je prenne une connexion auprès de votre service

Bonjour Gosphi,
Merci de votre retour, j'ai transmis les précisions apportées par mp au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
En ce qui concerne le rdv FT, ne vous inquiétez pas, ils reprendront contact avec vous pour vous programmer un nouveau si cela s'avère nécessaire.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 August 2016 14:41:23 »
Bonjour Gosphi,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
=> L'envoi d'une Freebox mini 4K est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 06 August 2016 11:40:21 »
Bonjour Gosphi,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 2 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
04/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #7 le: 04 October 2016 17:01:41 »
Bonjour Gosphi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 jours, 23 heures, 40 minutes
Heure de la box :   04/10/2016 18:00:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement