fbx18929870

Erreur étape 3
« le: 28 July 2016 13:15:29 »
Même erreur que certaines personnes du forum, j'aimerai être contacté par un technicien car il est IMPOSSIBLE d'avoir quelqu'un au téléphone. Merci d'avance.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 28 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #1 le: 28 July 2016 13:33:40 »
Bonjour fbx18929870,
Je vous ai envoyé un mp avec plus de détails concernant l'erreur survenue sur votre ligne.
J'attends votre retour.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #2 le: 01 August 2016 18:57:11 »
Bonjour fbx18929870,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre connexion.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Erreur étape 3
« Réponse #3 le: 02 August 2016 10:51:14 »
Bonjour fbx18929870,
je reviens vers vous pour vous informer qu'une commande de cablage a bien été envoyée à FT aujourd'hui meme ==> Suivi    Commande de câblage partie chez FT
02/08/2016    -    -    Création : Commande en cours DSL Only Max2
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #4 le: 02 August 2016 17:05:08 »
Bonjour fbx18929870,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en cours.  Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #5 le: 03 August 2016 16:34:05 »
Bonjour fbx18929870,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous pour vous informer que l'envoi de votre Freebox Crystal ADSL est généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours au point relais kiala. Vous serez averti par un mail/sms.
Je vous envoie tout de même le numéro de tracking kiala de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur étape 3
« Réponse #6 le: 15 August 2016 15:58:22 »
Bonjour fbx18929870,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 5 jours, 4 heures, 46 minutes
Heure de la box : 15/08/2016 16:37:57
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement