Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 ...
Rechercher
21 July 2025 23:31:48
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
cedk
Nouveau
Bloqué étape 2 ...
«
le:
28 July 2016 09:38:59 »
Bonjour,
Je pensais bien faire en prenant free (l'immeuble a été fibré par free) mais je constate que c'est une galère pas possible !
J'ai besoin d'internet car je fais du télétravail cela fait 2 semaines que ma box est bloqué a l'étape 2...
Quelqu'un pourrait il m'aider?
Merci
IP archivée
Technicien408
Technicien Free
G33K accro
Re : Bloqué étape 2 ...
«
Réponse #1 le:
28 July 2016 15:57:13 »
Bonjour cedk,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
IP archivée
cedk
Nouveau
Re : Bloqué étape 2 ...
«
Réponse #2 le:
30 July 2016 13:25:13 »
bonjour,
C'est fait.
Cdt
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Bloqué étape 2 ...