fbx18900597

Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« le: 27 July 2016 20:54:39 »
Bonjour je suis bloquée à l'étape 3

ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 20 juillet 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.

voila dans l'attente d'une réponse merci


Technicien408

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #1 le: 28 July 2016 15:54:19 »
Bonjour fbx18900597,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement en cours de raccordement=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #2 le: 29 July 2016 10:42:51 »
Bonjour fbx18900597,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
25/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 4 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #3 le: 01 August 2016 18:53:40 »
Bonjour fbx18900597,
Je reviens fers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement
« Modifié: 02 August 2016 11:36:22 par Technicien408 »


fbx18900597

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #4 le: 02 August 2016 19:15:58 »
bonsoir le numéro de suivis de commande n'est pas valide

mowa

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #5 le: 03 August 2016 09:55:11 »
C'est tout à fait normal fbx18900597 puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #6 le: 03 August 2016 11:28:20 »
bonsoir le numéro de suivis de commande n'est pas valide

Bonjour fbx18900597,
Cela est normal puisque votre colis est toujours en phase de préparation, il n'est pas encore pris en charge par le transporteur.
Ne vous inquiétez pas, je garde votre dossier en suivi pour vous apporter plus de précisions à ce propos.
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Bonjour je suis bloquée à l'étape 3
« Réponse #7 le: 09 August 2016 17:09:45 »
Bonjour fbx18900597,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 14 minutes
Heure de la box : 09/08/2016 18:08:26
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement