fbx18803187

Etape 1 - Demenagement
« le: 27 July 2016 13:29:01 »
Bonjour,
Le 28 juin 2016, je me suis inscrit sur le site FREE pour offre internet en dégroupage
Sur mon compte Free il y a  Etape 1 Nous avons bien recu votre demande d'inscription le 28 juin 2016.
Des que j'appelle, on me dit
- C'est France Telecom
ou - On doit vous construire une ligne
ou - Il faut attendre que quelqu'un déménage.
ou - Il faut patienter

Pourrions-nous savoir quel est le problème exactement? Quel est le délai exactement ? Cela va t-il prendre des semaines / des mois?

Merci par avance pour votre réponse.

Christine

Technicien408

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #1 le: 27 July 2016 13:39:38 »
Bonjour fbx18803187,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Votre ligne reste bloquer à cette étape car une saturation de la boucle locale est survenue, une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Je garde votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Busyspider


fbx18803187

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #3 le: 29 July 2016 10:29:02 »
Bonjour
Et merci.
Cependant, une date de saturation veut-il dire que je dois attendre un déménagement pour avoir une ligne Internet?
Après un mois d'attente, personne ne peut me dire si je dois attendre 1 semaine, 1 mois, 1 an pour avoir Internet?
Je travaille à domicile, il m'est pour moi impossible de recevoir une telle réponse.

J'ai besoin d'avoir un délai fiable pour me projeter. Merci de votre aide,
Christine


sebastopaul

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #4 le: 29 July 2016 21:19:57 »
C'est une saturation des équipements Free, il n'y a visiblement pas de date.

fbx18803187

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #5 le: 01 August 2016 08:00:39 »
Bonjour,

Au vu de la difficulté à m'abonner chez vous, merci d'annuler ma demande d'abonnement.

Bien cordialement,


Technicien408

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #6 le: 01 August 2016 11:19:53 »
Bonjour fbx18803187,
Si vous souhaitez annuler votre demande d'abonnement, vous devez le faire vous même en envoyant un courrier de rétractation à l'adresse suivante :
FREEBOX Rétractation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE

Merci


Technicien408

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #7 le: 02 August 2016 17:11:52 »
Bonjour fbx18803187,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox mini 4K est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

fbx18803187

Re : Etape 1 - Demenagement - Resiliation
« Réponse #8 le: 22 September 2016 21:15:41 »
Bonjour
J'ai résilié mon abonnement car vous n'avez pas pu m'ouvrir une ligne (saturation).
Cependant, le jour où j'ai ouvert ma ligne a Orange, vous m'avez envoyé la Free Box que j'ai donc refusé.
J'ai ensuite fait un courrier de rétractation par recommandé 
Vous m'avez prélevé 68 euros quand meme il y a 21 jours
On a appelé et vous nous avez dit qu'on devrait être remboursé
On a aussi envoyé le fax au numéro 08-99-pour être remboursé
a ce jour, rien.
Merci de bien vouloir nous rembourser cette grosse somme au plus vite.
Bien cordialement

fbx18803187

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #9 le: 04 October 2016 20:04:04 »
Bonjour,
J'attends toutjours mon remboursement des 68 euros
Merci de me tenir informée
christine

Technicien408

Re : Etape 1 - Demenagement
« Réponse #10 le: 05 October 2016 11:43:45 »
Bonjour fbx18803187,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Une réponse vous sera apportée par mail.