Mafiozi001

Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« le: 27 July 2016 10:20:20 »
Bonjour,

J'ai déménage dans un nouvel appartement le 23 juin 2016, j'ai bien sur effectuer en avance le déménagement de ma ligne, celle ci a été effectué est validé par France Telecom le 01/07/2016, malheureusement depuis le 01/07/2016 je suis bloqué a l'étape 4 " En cours de raccordement par France Telecom " , appel au service Free qui m'annonce une saturation de la boucle locale, ça fait déjà 26 jours que j'attend d'être raccorder ! Ça commence a faire long, une date de désaturation est-elle prévu ?

 IDENTIFIANT : fbx18728817

Cordialement.

Mafiozi001

Re : Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« Réponse #1 le: 27 July 2016 10:26:02 »
Désolé du doublon :-\

mowa

Re : Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« Réponse #2 le: 27 July 2016 10:37:57 »
Bonjour Mafiozi001,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 26 jours)
01/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 26 jours (OKAR)
-    01/07/2016    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    14/07/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
-    21/07/2016    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau date_prev=(2016-07-29)
La date prévisionnelle de fin de saturation communiquée par FT est le 29/07, je remonterai une demande Vendredi afin de relancer le cablage auprès de FT.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« Réponse #3 le: 27 July 2016 12:54:16 »
Bonjour Mafiozi001,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 26 jours (OKAR).
Le traitement de votre dossier met du temps car une saturation de la boucle locale est survenue sur votre ligne. La date annoncée de fin de saturation est prévue pour le 29/07/2016.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


Technicien408

Re : Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« Réponse #4 le: 09 August 2016 17:18:39 »
Bonjour Mafiozi001,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 23 heures, 11 minutes
Heure de la box : 09/08/2016 18:17:13
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Nouvel Appartement / Boucle locale saturée
« Réponse #5 le: 10 August 2016 11:15:23 »
Bonjour Mafiozi001,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    08/08/2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.