Fbx18881116

Bloqué entre étape 3 et 4
« le: 26 July 2016 21:42:05 »
Madame, Monsieur,

Voila 10 jours que j'ai souscrit à une offre Freebox et je suis sans nouvelle de la livraison de la box qui devait être livrée courant semaine dernière.
Malheureusement, sur le suivi internet, je reste bloqué à l'étape 3 [Votre inscription a été validé par France Telecom] alors que le technicien est déjà passé.
Je me pose donc la question : comment peut-on savoir et s'informer autrement que sur internet ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.

mowa

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #1 le: 27 July 2016 11:16:59 »
Bonjour Fbx18881116,
après consultation de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
18/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #2 le: 27 July 2016 12:20:23 »
Bonjour Fbx18881116,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR).
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #3 le: 28 July 2016 18:25:11 »
Bonjour Fbx18881116,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, je vous communiquerai le numéro de tracking de votre colis une fois généré.
Cordialement


Fbx18881116

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #4 le: 29 July 2016 09:35:48 »
Merci à vous de m'avoir informé et d'avoir fait avancer les choses.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #5 le: 29 July 2016 10:20:04 »
Je vous en prie Fbx18881116 :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #6 le: 29 July 2016 18:59:31 »
Bonjour Fbx18881116,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que l'envoi de votre freebox révolution a été généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement


Fbx18881116

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #7 le: 01 August 2016 10:40:01 »
Bonjour, cela fait 4 jours que nous attendons notre box, est-ce normal ? Savez-vous oú celle-ci en est ?
Merci d'avance.
En vous souhaitant une bonne journée.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #8 le: 01 August 2016 11:58:59 »
Bonjour Fbx18881116,
Une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de livraison de votre colis.
Cordialement

etienne1

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #9 le: 01 August 2016 12:19:04 »
bonjour moi je suis encore bloquer a l'etape 3 je ses pas pk merci de m'aider svp sa me mais l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre"

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #10 le: 01 August 2016 12:28:42 »
Bonjour etienne1,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #11 le: 01 August 2016 14:17:25 »
Merci de votre retour etienne1.
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

etienne1

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #12 le: 01 August 2016 14:28:06 »
merci donc jai juste a attendre alors

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #13 le: 01 August 2016 14:39:13 »
Je vous en prie etienne1.
Oui tout à fait.


Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #14 le: 02 August 2016 16:52:07 »
Bonjour etienne1,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage en cours d'envoi.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement pour l’activation de votre connexion.
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #15 le: 02 August 2016 17:16:18 »
Bonjour Fbx18881116,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mercredi, 03/08/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #16 le: 03 August 2016 14:24:44 »
Bonjour Fbx18881116,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 20 minutes
Heure de la box : 03/08/2016 15:23:35
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué entre étape 3 et 4
« Réponse #17 le: 03 August 2016 14:27:22 »
Bonjour etienne1,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement