paullogitech

Bloqué à l'étape 4 [déménagement]
« le: 26 July 2016 08:55:00 »
Bonjour,
-suite à mon déménagement j'ai demander une demande d'inscription le 15/07 (ETAPE 1)
-mon inscription à été validée par France Télécom le 18/07 (ETAPE 3)
-donc depuis 1 semaine ma ligne est en cours de raccordement par France Télécom (ETAPE 4)

j'avais appeler et on m'avait dis d’attendre le 25/07 au plus tard on m'a demandé de brancher puis débrancher ma box 5 fois mais je reste toujours à l'étape 4.



Merci d'avance
« Modifié: 26 July 2016 08:57:29 par paullogitech »

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 [déménagement]
« Réponse #1 le: 26 July 2016 11:08:10 »
Bonjour paullogitech,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 4 [déménagement]
« Réponse #2 le: 26 July 2016 13:40:29 »
Bonjour paullogitech,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Bloqué à l'étape 4 [déménagement]
« Réponse #3 le: 26 July 2016 13:45:01 »
Bonjour paullogitech,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 8 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 8 jours)
18/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 8 jours (OKAR)
"Livraison effectuée" le lundi 25 Juillet à 13:59.
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.