doudou2016

resiliation retour freebox
« le: 26 July 2016 08:28:14 »
bonjour
cela fait maintenant 15 jours que ma freebox a été retournée suite à une résiliation et j'ai bien le bordereau de remise qui me confirme bonne réception; aucune nouvelle de la part de free. sur mon compte il est bien indiqué que je suis en cours de résiliation mais rien d'autre.
impossible de joindre free sur les numeros standard puisque mon numéro de telephone n'est plus valable et le numero donné 0892135161 est payant (très cher) et temps d'attente interminable!
aussi, plusieurs personnes de mon entourage ont eu des prélèvements abusifs de la part de free après résiliation.
merci de me répondre sur la marche a suivre et d'envoyer une facture de résiliation pour éviter toute procédure juridique

mowa

Re : resiliation retour freebox
« Réponse #1 le: 26 July 2016 11:15:10 »
Bonjour doudou2016,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 26 July 2016 12:02:56 »
Bonjour doudou2016,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 27 July 2016 12:25:07 »
Bonjour doudou2016,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel suite à,la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Par ailleurs, votre facture de clôture sera générée le mois prochain, Août 2016.
A votre service.
Cordialement