MRRICAULT

Bonjour,
Suite à ma demande d'abonnement et de raccordement de maison neuve, une personne du 3244 m'a contacté ce matin.
Elle m'a demandé de la rappeler avec le numéro et le nom d'un voisin qui disposerait d'une ligne active dans ma rue.
Impossible d'avoir qui que ce soit au 3244, avec mes idnetifiants on me renvoit simplement le message selon lequel ma commande est en cours.
Comment transmettre les infos demandés par Free ?

Technicien408

Bonjour MRRICAULT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

MRRICAULT

Je n'ai pas de numéro de fixe, c'est un nouvel abonnement pour une maison individuelle neuve. Que puis-je vous fournir d'autres comme identifiants ?

Technicien408

Bonjour MRRICAULT,
Ma réponse vous a été apportée par MP.
J'attends votre retour.
Merci

Technicien408

Bonjour MRRICAULT,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MRRICAULT,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Bonjour MRRICAULT,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 21 heures, 59 minutes
Heure de la box :   31/08/2016 19:13:28
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement