Txone

Etape 1 depuis 9 jours ou plus
« le: 25 July 2016 14:04:59 »
Bonjour je viens d'arriver dans la ville de Poitiers et nous avons décidé de prendre free pour la première fois. Nous avons reçu les identifiants par email , pour pouvoir effectuer le suivi de la commande mais cela fait 9 jours que nous sommes à l'étape 1 (nous avons bien reçu votre demande....) . J'aimerais savoir si ça va encore prendre longtemps ou pas parceque la wifi gratuite c'est pas le top.  :)

mowa

Re : Etape 1 depuis 9 jours ou plus
« Réponse #1 le: 25 July 2016 14:21:15 »
Bonjour Txone,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Txone

« Réponse #2 le: 25 July 2016 16:21:47 »
je viens de vous envoyer mon num en mp.

mowa

« Réponse #3 le: 25 July 2016 16:26:38 »
Bonjour Txone,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'il y a une saturation au niveau des équipements, je remonte une demande dans ce sens et je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Txone

« Réponse #4 le: 25 July 2016 16:37:43 »
Je vais attendre alors merci pour votre réponse rapide

Txone

« Réponse #5 le: 26 July 2016 16:35:32 »
Bojour après avoir fait quelque recherche je me suis apercu que cela peut prendre du temps lorsqu'il y a saturation des équipements et je voudrais savoir si je pouvais résilier la commande en sachant que je suis a l'étape 1.

mowa

« Réponse #6 le: 26 July 2016 16:47:05 »
Bonjour Txone,
Je ne peux vous confirmer un délai précis, la saturation peut etre levée dans quelques jours comme elle pourra persister des semaines.
Pour annuler votre demande d'inscription, vous devez envoyer un courrier ( lettre manuscrite ) à cette adresse :
 FREE
FreeBox - Rétractation
75371 PARIS Cedex 08
A votre disposition.
Cordialement.