haerver

retour matériel freebox révolution
« le: 25 July 2016 11:48:11 »
bonjour,

Je doit retourner le matériel de ma freebox révolution, mais il me semble que la liste ne correspond pas tout a fait a ce que j'ai reçu au départ.
Avez-vous une liste de matériel qui correspond à l'ancienneté de ma freebox ?
Par contre, je n'ai plus en ma possession les cartons d'origines, est-ce gênant ?
Enfin, les relais Kiala, sont-ils fiables et quelles garanties aurais-je pour le retour?

Merci par avance pour vos éclaircissements,

Haerver,

mowa

Re : retour matériel freebox révolution
« Réponse #1 le: 25 July 2016 12:08:48 »
Bonjour haerver,
je tiens à vous informer qu'il n'est pas impératif d'envoyer le matériel dans le carton d'origine, il suffit juste de tout renvoyer et bien emballer dans n'importe quel carton un peu rigide ;)
Je vous conseille de renvoyer le matériel par le biais de la poste afin de conserver la preuve d'envoi avec le poids du colis qui fait foi, vous pouvez me transmettre votre num de tél afin de vous fournir la liste du matériel à renvoyer ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : retour matériel freebox révolution
« Réponse #2 le: 25 July 2016 14:46:55 »
Bonjour haerver,
je reviens vers vous pour vous fournir le matériel à renvoyer :
     Freebox v6 Gateway (Server)      Adresse mac   0024D4A67A69
         Freebox v6 TV (Player)                                            0024D47436E0
         Deux Freeplugs                                                      ( 0024D4484FED  /  0024D4484DF7 )
     Boitier Femtocell (Femto)                                        140C7685369B
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.