lilou19

blocage étape 5 suite déménagement
« le: 22 July 2016 10:11:33 »
bonjour,
J'ai emménagé le 9 juillet 2016 dans mon nouvel appartement situé un étage en dessous de mon précédent logement. La procédure est bloquée depuis plusieurs jours sur étape 5. Pourriez-vous me dire combien de temps prends le raccordement ?

Cordialement

mowa

Re : blocage étape 5 suite déménagement
« Réponse #1 le: 22 July 2016 10:54:09 »
Bonjour lilou19,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Kepeck07

« Réponse #2 le: 22 July 2016 11:56:03 »
Bonjour,
Comme Lilou19, mon dossier a été validé le 6 juillet et l'étape 5 atteinte 3 jours après... depuis, plus rien !   :(
Puis-je vous transmettre mon numéro ?

Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 22 July 2016 16:22:12 »
Volontiers Kepeck07, vous pouvez me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 23 July 2016 10:52:43 »
Bonjour Kepeck07,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     08/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous devez donc désormais prendre contact avec le service technique afin de déclarer votre souci de synchronisation.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 23 July 2016 10:56:23 »
IDEM pour vous lilou19, ligne cablée le     15/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
Puisque le câblage de votre ligne a bien été effectué, vous devez normalement avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement, du moment que votre souci de synchronisation persiste, vous devez alors prendre contact avec notre service technique directement au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident.
Date 1ère connexion (factu)  jamais
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Kepeck07

Re : Re : blocage étape 5 suite déménagement
« Réponse #6 le: 23 July 2016 13:07:46 »
Bonjour Kepeck07,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     08/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
Je tiens à vous préciser que le passage par l'étape 5 est systématique même si vous conserverez le même matériel et que vous n'avez pas demandé de renouvellement.
Vous devez donc désormais prendre contact avec le service technique afin de déclarer votre souci de synchronisation.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

Merci, la freebox fonctionne mais c'est toujours bloqué sur l'étape 5 dans mon espace freebox ?!
Problème de mise à jour de la console d'administartion peut-être ?
Mais bon, peu importe maintenant...

Bon week-end.

mowa

« Réponse #7 le: 23 July 2016 14:17:11 »
Très bien alors Kepeck07  8) C'est ce que je vois justement en faisant le suivi de votre dossier ==> Date 1ère connexion (factu)    23/07/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 50 minutes
Heure de la box :    23/07/2016 15:15:38
Effectivement c'est juste question de MAJ.
A votre disposition.
Cordialement.