Nicolas76

Bonjour à tous,

J'ai reçu le mail suivant ce matin :

Bonjour,

suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 28/07/2016 13h-15h)

Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications.

Référence de la ligne :
   Nicolas  (NDI18xxxx755)

Nous vous remercions de votre confiance.

L'équipe Free



Le code d'erreur sur le site est ZLIN0C, bloqué en étape 3.

Le logement est neuf, je suis le premier habitant.

J'ai plusieurs fois appelé la plateforme téléphonique sans réussir à trouver un interlocuteur...

Si quelqu'un peut m'éclairer.

Bien à vous,

Nicolas
« Modifié: 21 July 2016 03:14:41 par Nicolas76 »

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de ma ligne - logement neuf
« Réponse #1 le: 20 July 2016 14:13:43 »
Bonjour Nicolas76,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande à propos du rejet de la construction de ligne demandée, je présume que vous devez passer par une installation téléphonique FT ==> Suivi Erreur à la cmde de câblage
20/07/2016 - Création : Immeuble sans raccordement cuivre dégroupage total ndr (ZLIN0C)
Toute façon le service responsable prendra contact avec vous, merci de rester joignable sur votre mobile.
A votre disposition.
Cordialement.

Nicolas76

Re : Erreur dans le raccordement de ma ligne - logement neuf
« Réponse #2 le: 20 July 2016 14:28:36 »
Bonjour,

Merci pour votre demande, j'ai été contacté rapidement après.

En effet l'immeuble est uniquement raccordé par la fibre et Orange a signé un contrat d'exclusivité pendant 1 an... Je l'ignorais.

J'ai lu que Free avait signé un accord avec Orange pour avoir le droit de passer par leurs répartiteurs de fibre optique, j'imagine donc que ce n'est pas encore le cas sur Rouen ?

Merci de votre aide,

Nicolas.

mowa

Re : Erreur dans le raccordement de ma ligne - logement neuf
« Réponse #3 le: 20 July 2016 14:32:16 »
Je ne peux rien vous confirmer Nicolas76, mais une fois la FO disponible sur votre immeuble pae Free, la migration est faite systématiquement et gratuitement.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.