manu0095

BONJOUR

Tout est dans le titre j'ai resilié et renvoye mon materiel en entier pourtant j'ai renvoyé l'intégralité de mon materiel

cordialement

mowa

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #1 le: 20 July 2016 10:27:17 »
Bonjour manu0095,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

manu0095

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #2 le: 20 July 2016 10:45:46 »
telephone envoyé en MP

mowa

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #3 le: 20 July 2016 10:53:36 »
Bonjour manu0095,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  09/06/2016.
et que free a reçu votre colis le => 27/06/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox HD reste manquante (Adresse Mac  0024D485B891 / Date d'envoi 28/09/2011 ).
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.


fbx15231536

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #4 le: 18 September 2017 09:00:09 »
Bonjour,

même problème.
Matériel renvoyé le 04/08/2017, réceptionné le 09/08/2017 et Free me réclame 400 euros car ils disent ne pas avoir reçu le matériel.
J'ai la preuve de dépot et la preuve que le colis a bien été livré sur le site d'UPS.
Que faire dans ce cas ?

Merci !

mowa

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #5 le: 19 September 2017 11:54:54 »
Bonjour fbx15231536,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 03/08/2017; et que free a bien reçu votre freebox révolution le => 10/08/2017 : UPS Client.
Je tiens à vous informer que le mail que vous avez reçu concerne la Freebox Ô (Optique) envoyé en 2010 qui apparait toujours manquante sur votre dossier ( Adresse Mac  0007CB9C3E56 ).
A votre disposition.
Cordialement.

matp

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #6 le: 19 September 2017 19:16:28 »
bonjour
je viens de resilier ma ligne free, je voudrai recevoir un bon retour pour rendre mon materiel dans un relais kiala.
pouvez vous me le procurer? fbx19143338
merci


Technicien408

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #7 le: 19 September 2017 19:44:22 »
Bonjour matp,
Je vous invite svp à prendre contact avec notre assistance au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
A votre service

alexandred74

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #8 le: 20 September 2017 08:21:40 »
Bonjour,

Je cherche un peu d'aide suite à ma résiliation de mon compte freebox.
Les équipements freebox (au complet et photos à l'appui) ont été renvoyés à bondoufle le samedi matin 16 septemebre 2017 par colis RAR.

La suivi du colis (9.96kgs) indique que la réception a été faite le 18 septembre  à AULNAY BASE COLIS IDF ACP.

Est-ce qu'un technicien FREE peut me dire où en est mon dossier de résiliation svp ?
Un grand merci pour votre aide.

LIGNE : 0450053150
« Modifié: 20 September 2017 08:25:11 par alexandred74 »

mowa

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #9 le: 20 September 2017 09:53:46 »
Bonjour matp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été résilié le 19/09/2017, je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, sinon vous devez prendre en charge les frais de renvoi de votre matériel.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Re : SUITE A RESILIATION MATERIEL RENVOYE ET FREE ME RECLAME 400E
« Réponse #10 le: 20 September 2017 10:05:51 »
Bonjour alexandred74,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation  19/09/2017, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.