AURILOS

probleme retour materiel
« le: 19 July 2016 21:28:16 »
bonjour,

Même problème que beaucoup de clients . Mon abonnement a bien été résilier mais jai reçu un mail me disant que free n'as pas reçu le matériel 1 mois après l'envoie . Que faire en plus je n'ai aucune preuve. Merci pour votre aide. :-\

mowa

Re : probleme retour materiel
« Réponse #1 le: 20 July 2016 12:40:02 »
Bonjour AURILOS,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : probleme retour materiel
« Réponse #2 le: 20 July 2016 16:15:45 »
Bonjour AURILOS,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation  03/06/2016.
et que free a reçu votre colis le => 28/06/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox (v5 ADSL) est déclaré comme manquante ( adresse MAC  0007CBA41E9A ).
Si l'envoi de ce boitier n'a pas été fait, il faut donc le renvoyer à cette adresse :
 FREEBOX Résiliation
C/O PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE
Sinon si c'est déjà fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.