Tony49

Accès au lien d'impression du bon KIALA.
« le: 19 July 2016 20:33:15 »
Bonjour,

Suite à la résiliation par portabilité de mon abonnement je souhaite imprimer l'étiquette de retour Kiala afin de restituer mon matériel (box, décodeur, etc...).
Apparemment depuis octobre 2015 Free met à disposition des anciens abonnés un lien pour imprimer cette étiquette http://www.universfreebox.com/article/35480/Nouveau-Free-facilite-le-retour-de-Freebox-en-cas-de-resiliation-par-portabilite .

Actuellement mon interface abonné Free indique cela "Votre compte Freebox est en cours de résiliation depuis le 11/07/2016".
Pouvez-vous m'indiquer dans combien de temps j'aurai accès au lien permettant d'imprimer le bon Kiala?

Cordialement

mowa

Re : Accès au lien d'impression du bon KIALA.
« Réponse #1 le: 20 July 2016 10:17:27 »
Bonjour Tony49,
Je tiens à vous informer que le seul moyen pour avoir un bon de retour c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161, ils lancent un process qui traitera votre requête et donnera la prise de décision de l'envoi du bon de retour kiala ou pas. 
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tony49

« Réponse #2 le: 27 July 2016 12:38:16 »
Bonjour,

Après appel au numéro surtaxé, j'ai obtenu un bon de retour KIALA. Je m'apprête à déposer le colis auprès d'un relais.
Ma question est la suivante : sur le bon KIALA  figure  un champ "Poids (kg). Qui est chargé d'indiquer le Poids du colis? moi ou le point relais ?
Je souhaite en effet me protéger de toutes réclamations de Free!

Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 27 July 2016 12:44:06 »
Bonjour Tony49,
vous pouvez verifier cela avec le point de relais, effectivement il vaut mieux renseigner cela et que le point confirme cela en tamponnant dessus.
A votre disposition.
Cordialement.