fbx18153938

Resiliation Freebox - Avec Envoi matériel
« le: 18 July 2016 21:42:55 »
Bonjour,
J'ai envoyé le 5 juillet mon courrier de résiliation pour la freebox (lettre de résiliation + matériel) via Colissimo avec accusé de réception.
Mais depuis ce jour je n'ai pas de nouvelle de la réception du colis ainsi que la prise en compte de ma résiliation.

Le colis est actuellement à Aulnay depuis le 07 juillet.
Est ce qu'une personne de Free pourrait me donner plus d'informations et me contacter.

07/07/2016   Votre colis est livré.   AULNAY BASE COLIS IDF ACP
07/07/2016   Votre colis est arrivé sur son site de distribution   AULNAY BASE COLIS IDF ACP
07/07/2016   Votre colis est en cours d'acheminement.   Plate-forme Briarde

login: fbx18153938

Merci d'avance,
Clement

mowa

Re : Resiliation Freebox - Avec Envoi matériel
« Réponse #1 le: 19 July 2016 10:26:26 »
Bonjour fbx18153938,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le  => 11/07/2016 : La poste Client.
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18153938

Re : Resiliation Freebox - Avec Envoi matériel
« Réponse #2 le: 19 July 2016 12:10:06 »
Bonjour,
Merci pour votre retour. J'attends de vos nouvelles
Cordialement

mowa

Re : Resiliation Freebox - Avec Envoi matériel
« Réponse #3 le: 19 July 2016 12:29:06 »
Je vous en prie fbx18153938  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.