H3llCat

Raccordement
« le: 18 July 2016 16:41:55 »
 Bonjours.  Cela fait une semaine que ma demande d'inscription a été validée par France Télécom. Depuis j'attend que France Télécom raccorde ma ligne. Pourquoi est ce aussi long?

mowa

Re : Raccordement
« Réponse #1 le: 18 July 2016 17:53:21 »
Bonjour H3llCat,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Raccordement
« Réponse #2 le: 25 July 2016 15:41:59 »
Bonjour H3llCat,
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident. Notre technicien va intervenir dans les prochains jours afin d'identifier les causes du dysfonctionnement que vous nous signalez.
Ligne cablée le ==> 19/07/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndi (OK).
"Livraison effectuée" le vendredi 22 Juillet.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre ticket.
A votre disposition.
Cordialement.