fraisse

Double facturation suite à déménagement
« le: 18 July 2016 10:33:33 »
Bonjour,
Je suis confronté à un problème suite à mon déménagement, j'ai reçu une double facturation.

Voici le résumé des étapes :

- L'ancien abonnement a été résilié le 02/06/2016
- Accès internet à la nouvelle adresse effectif le 13/06/2016

Pour cette période, j'ai eu 2 factures :
* Facture 1 : 29,99 € pour l'accès internet du 01 au 30 juin à mon ancienne adresse
* Facture 2 : 46,98 € pour l'accès internet du 13 au 30 juin + le prorata (du 1 au 31 juillet), le tout à la nouvelle adresse.

Du coup il y a une double facturation de l'accès internet sur période du 13 au 30 juin 2016:
Ainsi, je souhaite donc obtenir le remboursement de cette double facturation pour l'accès internet du 2/06 au 30/06 que déjà payé sur les factures de mon ancienne adresse.

Merci de votre aide.


mowa

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #1 le: 18 July 2016 10:51:15 »
Bonjour fraisse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fraisse

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #2 le: 25 July 2016 09:28:09 »
Bonjour fraisse,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Bonjour, je vous ai envoyé  mp mais aucune réponse :-(

mowa

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #3 le: 25 July 2016 10:36:07 »
Bonjour fraisse,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, vous aurez un retour par mail une fois traitée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fraisse

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #4 le: 09 August 2016 09:20:14 »
Bonjour fraisse,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens, vous aurez un retour par mail une fois traitée.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.



Toujours pas de nouvelles ?

mowa

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #5 le: 09 August 2016 10:19:09 »
Bonjour fraisse,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fraisse

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #6 le: 18 August 2016 13:06:29 »
Bonjour fraisse,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande effectuée est toujours en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,

J'ai reçu la réponse de Free (remboursement pour la période du 13 au 30 Juin 2016 ) mais il y a toujours un problème : la période entre 2 juin et 13 juin

Ancien ligne résilié le 2 juin
Creation nouvelle le 13 juin

Pourquoi je dois payer l'abonnement pour la période du 2/06 au 13/06  (période sans internet)?

A mon avis:
Ancienne ligne : à payer jusqu'à résiliation
Nouvelle ligne : à partir de l'activation,

Cordialement


Technicien408

Re : Double facturation suite à déménagement
« Réponse #7 le: 18 August 2016 13:44:07 »
Bonjour fraisse,
Je vous invite à envoyer une réclamation su service concerné à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci