fbx18877226

bloqué étape 3 erreur elig nok
« le: 16 July 2016 20:16:19 »
Bonjour,
j'ai résilié un ancien abonnement freebox revolution car je n'étais pas le titulaire de celui-ci. J'ai contacté free à plusieurs reprises et on m'a dit qu'il n'était pas possible de changer le propriétaire d'un abonnement sous certaines conditions.
La ligne a été résiliée par free le 04/07/2016 et j'ai appelé free dans la semaine pour souscrire un nouvel abonnement freebox. Le conseiller free m'a dit d'attendre le vendredi 15/07/2016 afin que la ligne soit inactive. J'ai appelé free ce vendredi et j'ai souscrit un abonnement freebox revolution et je suis bloqué à l'étape 3:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 15 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contactez-nous au 3244

mowa

Re : bloqué étape 3 erreur elig nok
« Réponse #1 le: 18 July 2016 08:58:03 »
Bonjour fbx18877226
après consultation de votre dossier, je vois que la commande envoyée à FT a été rejetée ==> Suivi   Erreur à la cmde de câblage
15/07/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => Le ND n est actuellement pas attribue
Merci de me confirmer votre adresse en mp + si vous etes le titulaire de cette ligne et si elle est bien opérationnelle sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.