fanfan38

Bonjour ,
j'ai résilié ma ligne  internet car nous n'avions plus besoin d'internet temporairement.début avril 2016
j'ai envoyer le matériel en recommandé avec la fiche de résiliation . et j'ai rappeler le service free en juin car il continue à prélever les mensualités.
après cet appel la conseillère m'a dit que la ligne allait être résiliée, ce qui à été fait et que free me rembourserai les mensualités prélever en trop.(mai juin et maintenant juillet)
J'ai reçu un mail me disant que ma ligne est résilié depuis la date de l'appel en juin et pas en avril comme ça à été réellement fait et aucun remboursement et en plus il continue à me prélever ! je suis vraiment en colère.
Merci de m'aider à régulariser cette situation.Cordialement.
Emilie

mowa

Bonjour fanfan38,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fanfan38,
je reviens vers vous pour vous informer que je n'ai pu accèder à votre dossier par le biais du num envoyé, merci de m'envoyer votre ancien num Free en 09 + le nom complet de l'abonné.
A votre disposition.
Cordialement.

fanfan38

Bonjour Mowa

J'ai envoyé ce matin tous ces renseignements à Technicien 408...
A+ François

Technicien408

Bonjour fanfan38,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une remontée au service concerné pour demande de dédommagement du trop perçu.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

fanfan38

Bonjour,
Apparemment vous avez un problème de gestion de colis... Je vous ai envoyé la freebox de ma belle fille le05/04/2016...
Colissimo 8X00128365265...
Alors pour les réclamations de matériel ou vous faites un effort ou on voit ça avec mon assurance juridique...
TOUTES MA FAMILLE EST CHEZ FREE (4 abonnements) elle risque de ne pas le rester...

Merci
François ROUZÉ

mowa

Bonjour fanfan38,
je vous invite à me transmettre le num de tél de votre belle fille en mp pour consulter le dossier en question et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Apparemment vous avez un problème de gestion de colis... Je vous ai envoyé la freebox de ma belle fille le05/04/2016...
Colissimo 8X00128365265...
Alors pour les réclamations de matériel ou vous faites un effort ou on voit ça avec mon assurance juridique...
TOUTES MA FAMILLE EST CHEZ FREE (4 abonnements) elle risque de ne pas le rester...

Merci
François ROUZÉ

Bonjour fanfan38,
La remontée effectuée sur votre dossier est en attente de retour par le service concerné.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Merci