WilliEarly

Erreur 80
« le: 15 July 2016 10:55:43 »
Hello !    ;D

Bon je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, un peu en désespoir de cause, suite à un problème avec ma Freebox 4K.

Aillant déménagé depuis le 24/06/16, le lendemain j'ai installé ma FreeBox et demandé un déménagement de mon abonnement via mon Espace abonné. Après 12 jours d'attentes et constatant que ma FreeBox bloqué sur l'étape 2, je me suis mit à me poser des questions et a vérifié si il n'y avait pas une erreur de branchement et je me suis aperçu que j'avais branché le câble de l'ADSL sur le port du Téléphone. Après avoir rebranché le tout correctement, ma FreeBox m'a affiché toute les étapes mais arrivé à la 6, elle s'est bloquée sur une erreur 80.

Bref. Je me suis renseigné, j'ai vu que cela pouvais avoir un rapport avec l'adresse MAC et qu'il fallait contacté le 3244. Chose faites. Un technitiens à modifié l'adresse MAC et après redémarrage toujours rien du coup le 09/07/16 un ticket d'incident à été ouvert sur ma ligne. Le 11/07/16 le ticket d'incident m'informer qu'une vérification d'équipement était faite, j'ai recontacté le service Free afin de savoir concrètement où ils en était, je n'ai pas eu de réponse claire. Un autre technicien a retenté un nouveau changement d'adresse MAC et demandé de redémarrer ma Box, toujours rien.

Nous sommes le 15/07/14, ça fera d'ici quelque jours presque 1 mois que je n'ai pas d'internet. On m'a passé un ID et MDP FreeWifi provisoire, sauf que la zone ou j'habite c'est a peine si on capte le réseau FreeWifi.. 

J'aimerai bien savoir ou ça en est ? Pourquoi on ne m'envoi pas un technicien sur place ? etc

Merci