louiss42

Bonjour à tous,

Je passe d'Orange à Free. J'ai souscrit par téléphone et j'ai suivi les conseils du service commercial Free, à savoir :

- Vous allez recevoir la freebox
- Une fois que votre box orange ne se synchronise plus, cela veut dire que vous branchez votre FreeBox et que vous pouvez utiliser votre nouvelle connexion et bien-sur, résilier votre accès orange

J'ai souscris le 7 Juillet, validé par FT le 8, plus de connexion internet depuis le 11 Juillet et toujours en étape 4. La freebox ne se synchronise pas !!! orange a été résilié sans action de ma part  :-\ :-\

Pouvez-vous m'indiquer les délais de branchement et qui puis-je appeler ? Impossible d'avoir le service technique de free avec mes identifiants... Normal, ma ligne n'est pas activée.

Merci par avance

mowa

Re : Blocage etapes 4 - Branchement par France télécom
« Réponse #1 le: 15 July 2016 12:23:03 »
Bonjour louiss42,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

louiss42

« Réponse #2 le: 15 July 2016 13:03:23 »
C'est fait

Merci pour votre aide

mowa

« Réponse #3 le: 15 July 2016 14:29:50 »
Bonjour louiss42,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 7 jours)
08/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Mardi,  12/07/2016 à 12:49
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.