jppmedia

Erreur 80 suite migration dslam
« le: 14 July 2016 10:22:25 »
Bonjour,
J'ai le message " erreur 80 mauvaise position" . J'ai eu le 3244 hier qui m'a informer que ma ligne migrer vers un nouveau dslam et ce depuis le 12 juillet 2016, il m'a dit de redemarrer régulierement la freebox server, ce que je fais ! Mais je n'ai toujours pas l'heure qui s'affiche !
J'ai vraiment besoin de ma connexion, aidez moi !
Merci d'avance
Jp

sebastopaul

Re : Erreur 80 suite migration dslam
« Réponse #1 le: 14 July 2016 12:26:58 »
Il faut regarder si ton adresse IP correspond à celle de compte.
http://mafreebox.free.fr
Tu regardes l'adressse IP et ton débit, si supérieur tu es donc bien migré

Puis sur ton compte Free tu regardes si elle identique, sinon c'est une erreur de branchement, tu as été branché sur la mauvaise position. Si y'a encore des techniciens au Nra tu peux leur poser la question. Sinon c'est le 3244 ouvrir un ticket incident.

jppmedia

Re : Erreur 80 suite migration dslam
« Réponse #2 le: 18 July 2016 20:22:49 »
Bonjour,
Toujours erreur 80 depuis le 12 juillet ! Plusieurs appel au 3244 et toujours la meme réponse " migration vers un nouveau nra, pas de date a vous donner pour que cela fonctionne" je sais plus quoi faire, je bloque le prélevement ? J'envoi une lettre recommandée ? Existe t'il un site, un forum de free, un technicien de free qui pourrez solutionner mon probleme ?
Merci d'avance.
Jp

sebastopaul

Re : Erreur 80 suite migration dslam
« Réponse #3 le: 18 July 2016 21:21:37 »
Normalement tu restes pas coupé temps de temps. As tu contrôlé ce que je t'ai dis.

En général dans la journée tu es raccordée.