Merci pour la réponse.
En revanche et comme mentionné dans le premier message, je n'en veut absolument plus !
Non seulement le player ne fonctionne plus depuis hier - sans compter les 200 ou 300 fois ou j'ai du la débrancher et rebrancher manuellement -, mais le bruit dégagé par le ventilateur du server est tout simplement inacceptable lorsqu'on se trouve dans la même pièce !
J'ai constaté qu'il n'était même pas régulé, pas étonnant qu'il soit aussi bruyant...
Bref, le mot "échange" n'est vraiment pas adapté à mes attentes ici, mais je pense qu'avec tout ces désagréments, il serait plus que déplacé de me laisser choisir uniquement entre un "échange" et une "résiliation" : dans l'un je sais que je vais retrouver du matos bas de gamme qui fonctionne aléatoirement d'un utilisateur à un autre, et de l'autre payer un service pour lequel le matériel fourni ne fonctionne pas !
Free s'est vraiment tiré une balle dans le pied avec cette mini 4k, le nombre de retours, de résiliations et de changements d'abonnements liées doivent être tout simplement ahurissant !
La mini 4k est vraiment de très mauvaise qualité, seul Android représente un intérêt, ça et le prix de l'abonnement, éventuellement.
Cordialement.