betalibe

Blocage Etape 7
« le: 12 July 2016 14:09:28 »
Ma freebox s'est bloquée le 17 juin. Redémarrage & blocage étape 7.
Contact sav free qui m'envoie une nouvelle Freebox.
Même Problème
On m'en fait parvenir une deuxième.
Même problème.
je recontacte le SAV free qui veut m'en renvoyer une troisième...
Je leur fait remarquer qu'il faut peut être chercher une solution ailleurs...
La personne me dit alors qu'un technicien me rappellera. J'attends toujours.
Cela fait presqu'un mois sans service internet ! Et clairement, le SAV free n'est pas à la hauteur.
Il va jusqu'a acquiescer le fait de changer d'operateur...
La panne semble inhabituelle et ne rentre pas dans la procedure habituelle.
Curieusement, je n'ai pas de questionnaire de satisfaction sur mes derniers appels.
Apres 10 ans chez free, je passe à la conccurence car on ne veut pas s'occuper de mon probleme.
Tres deçu de Free.

sebastopaul

Re : Blocage Etape 7
« Réponse #1 le: 13 July 2016 08:31:25 »
As tu fait le redémarrage de secours.

As tu essayé ta freebox chez un voisin voir sa réaction

betalibe

Re : Blocage Etape 7
« Réponse #2 le: 15 July 2016 13:01:43 »
J'ai tout tenté sur demande du service assistance free.
Redémarrage usine.
Pas de remède.
Mais ce qui me gêne plus que tout, c'est l'absence de réaction digne de ce nom pour me remettre le service en route.
Juste l'impression que Free s'en fout...
Cela fait un mois que je n'ai plus d’accès internet et toujours cette étape 7.
Au moins 3 appels au service assistance free toujours sans résultat.
Bref, si une panne ne rentre pas dans la procédure assistance, tant pis pour vous.
On va voir ailleurs si l'herbe est plus verte.