Yamcha

Résiliation FREE
« le: 12 July 2016 07:20:24 »
Bonjour,

J'ai fais une demande de résiliation de mon abonnement ADSL FREE à partir du formulaire disponible sur l'interface.
J'ai mis le formulaire de résiliation dans le colis contenant tout le matériel d'origine fournie par FREE envoyé en colissimo recommandé mais sans AR le 09/07/2016 (remise avec signature uniquement).
Sur le suivi de la poste, le colis a bien été livré le 11/07/2016 mais il affiche "AULNAY BASE COLIS IDF ACP" : est ce normal ?
Pouvez vous me dire si ma demande de résiliation sera bien prise en compte et que le colis a bien été reçu chez FREE ? (BONDOUFLE)
Faut il que je renvoi le formulaire de résiliation en lettre recommandé avec AR ?
Merci d'avance pour votre aide.

Cdlt.

mowa

Re : Résiliation FREE
« Réponse #1 le: 12 July 2016 10:53:21 »
Bonjour Yamcha,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #2 le: 12 July 2016 12:03:23 »
Bonjour,

C'est fait, je vous ai envoyé mon tel en mp.
Merci.

mowa

« Réponse #3 le: 12 July 2016 12:08:01 »
Bonjour Yamcha,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte est toujours actif et que votre matériel n'a pas été encore reçu jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume donc que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #4 le: 12 July 2016 12:10:07 »
Ok merci pour votre retour rapide.

J'attends de vos nouvelles dans ce cas.
Merci.

mowa

« Réponse #5 le: 12 July 2016 12:17:15 »
Je vous en prie Yamcha ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #6 le: 18 July 2016 07:50:53 »
Bonjour,

Je reviens aux nouvelles concernant ma résiliation FREE.
Pour info, j'ai bien reçu l'accusé réception de la lettre de résiliation et le colis contenant tous le matériel d'origine complet a bien été réceptionné par FREE (via le suivi colissimo).
Mais je n'ai toujours pas de confirmation de la résiliation.
Pouvez vous me dire où cela en est  ?
Merci d'avance pour vos retours.

Cdlt.

mowa

« Réponse #7 le: 18 July 2016 12:32:49 »
Bonjour Yamcha,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation n'a pas été prise en compte et que free a bien reçu votre colis le => 13/07/2016 : La poste Client
Sur cette base je remonte une demande de résiliation immédiate.
Je tiens à vous préciser qu'un freeplug apparait manquant sur votre dossier ( adresse MAC  0024D406631A / Date d'envoi 02/09/2010 ).
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre résiliation.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #8 le: 18 July 2016 12:49:06 »
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Par contre, le matériel FREE a bien été retourné COMPLET avec les 2 freeplug dans les cartons d'origines c'est sûr et certain. J'ai la preuve de dépôt du colis avec son poids de 6.7kg. (je suis très méticuleux et je vais tout conserver concernant les preuves d'envoi et de dépôt)
Je sais que ce n'est pas de votre faute mais faites remonter l'info au service concerné que c'est dommage de truander de cette manière (pratique récurrente apparemment) car ils dégradent l'image de FREE et cela va me conforter de ne plus retourner chez FREE et qu'ils auront forcément de la mauvaise pub de ma part.
Merci d'avance.

mowa

« Réponse #9 le: 18 July 2016 12:55:07 »
Bonjour Yamcha,
je tiens à vous préciser que les deux freeplugs de la freebox révolution ont bien été reçu par Free, par contre celui qui apparait manquant c'est un freeplug de la freebox V5 envoyé en 2010.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #10 le: 18 July 2016 13:54:33 »
C'est une blague ?!
Les freeplug de la version 2010 ont été retournés aussi dans les boites d'origines lorsque j'ai réalisé une demande de passage "payante" de la V5 vers la V6 révolution en juillet 2014. On ne m'a jamais rien réclamé entre 2014 jusqu'à maintenant surtout que tout a été retourné COMPLET !
Pourquoi avoir attendu tout ce temps pour réclamer une freeplug manquante qui ne l'est pas au final !?
S'il vous plait mettez fin à mon contrat et dites leur d’arrêter de me prendre pour un client lambda.
Merci de me tenir au courant.

Cdlt.
« Modifié: 18 July 2016 14:08:09 par Yamcha »

Yamcha

« Réponse #11 le: 18 July 2016 14:06:14 »
Rectification le changement de freebox V5 vers V6 était en decembre 2014 pour info.

mowa

« Réponse #12 le: 18 July 2016 14:40:36 »
Je vous crois sur parole Yamcha, mais du moment qu'un boitier apparait manquant sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Vous pouvez nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge cette demande.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #13 le: 18 July 2016 15:16:21 »
Attestation sur l'honneur + carte identité faxé ce jour à 16h12.
Tenez moi au courant rapidement svp.
Merci.

mowa

« Réponse #14 le: 19 July 2016 15:17:06 »
Bonjour Yamcha,
je reviens vers vous pour vous informer que votre demande de résiliation a bien été prise en compte hier ==> Date de résiliation    18/07/2016.
Suivi    Mail de confirmation résiliation envoyé / Résiliation programmée
Après consultation de votre dossier, je vois que votre fax n'est pas encore visible sur ce dernier.
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #15 le: 19 July 2016 15:42:54 »
Bonjour Mowa,

Merci pour votre aide.
J'attends de vos nouvelles dans ce cas.

Cdlt.

mowa

« Réponse #16 le: 20 July 2016 10:19:09 »
Je vous en prie Yamcha ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Yamcha

« Réponse #17 le: 23 August 2016 19:05:01 »
Bonjour Mowa,

Free continue a me harceler par mail me réclamant le matériel de la révolution V6 qui a été envoyé et dont vous m'avez confirmé la bonne réception par FREE.
Pouvez vous remonter l'information au service concerné afin que cela s’arrête ?
Merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #18 le: 23 August 2016 19:05:49 »
Bonjour Yamcha,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yamcha

« Réponse #19 le: 23 August 2016 19:29:14 »
Bonjour Technicien 408,

C'est fait.

Technicien408

« Réponse #20 le: 24 August 2016 15:09:58 »
Merci de votrre retour Yamcha.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug (v1). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci