Marypoto

Resiliation freebox (URGENT)
« le: 12 July 2016 04:43:21 »
Bonjour,

Ma resiliation freebox a été effectuer depuis le 1er juillet.
Etant étudiante et n'ayant plus de bourse et de travail, mes frais de résiliations ont été rejeter et je me retrouve dans l'impossibilité de renvoyer mon materiel avant le 15 juillet, faute d'argent.

Je voulais savoir si il était possible de me laisser un delai plus long afin de regulariser ma situation au niveau de free déjà :
- par rapport au frais de résiliation
- par rapport au renvoie de la freebox.

Ensuite, je voudrais savoir si le fait que free n'ai pas pu prelever les frais de resiliation, si ils seront augmenter.

J'ai vraiment de très gros probleme d'argent en ce moment et je veux pas en plus avoir des problèmes.

Merci.

mowa

Re : Resiliation freebox (URGENT)
« Réponse #1 le: 12 July 2016 10:56:55 »
Bonjour Marypoto,
vous pouvez prendre contact avec le service clientèle au " 0892135161" pour essayer d'avoir un bon de retour afin de renvoyer votre colis gratuitement, sinon pour la facture de résiliation qui ne sera pas payée à temps, vous aurez 7.5 euros comme frais d'impayé.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.
.

Marypoto

Re : Resiliation freebox (URGENT)
« Réponse #2 le: 01 August 2016 20:31:44 »
Bonjour,

J'ai contacter le service free aujourd'hui, ils ont reçu mon colis et me disent qu'ils manquent un câble freeplug, ce qui est impossible. J'ai même vérifier que les piles étaient encore dans la télécommande, et revérifier plusieurs fois mes colis. Free remet en cause ma bonne foi et cela n'est pas acceptable. Donc j'aimerais que mon colis sois revérifier et si jamais un prélèvement est fait sur mon compte, je serais dans l'obligation de saisir le juge de proximité.

Votre technicien m'a dit que cela arrivais souvent. Cela ne devrait jamais arriver, car je sais ce que j'ai mis dans mes cartons et aux dernières nouvelles, free ne m'a pas aider à les emballer. Moi qui recommandait free, je pense que cela n'arrivera plus.

Cordialement.