doribmx

Bloqué Etape 2 depuis 15 jours
« le: 11 July 2016 18:47:22 »
Bonjour,

Nous sommes bloqué à l'étape 2 depuis maintenant 15 jours. Nous avons reçu une nouvelle Freebox et l'avons branché mais cela n'a pas résolu le problème. Pouvez-vous nous aider ?

Merci

mowa

Re : Bloqué Etape 2 depuis 15 jours
« Réponse #1 le: 12 July 2016 10:50:39 »
Bonjour doribmx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 12 July 2016 11:22:49 »
Bonjour doribmx,
après consultation de votre dossier, je vois qu'une intervention au NRA a bien été effectuée pour vérifier la conformité de nos équipements et de la boucle locale.
Une altération de nos équipements a été détectée. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour rétablir rapidement l'anomalie déclarée.
Je vous invite à patienter le temps du traitement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

doribmx

« Réponse #3 le: 19 July 2016 07:05:10 »
Bonjour,

Toujours pas internet depuis 3 semaines... Aucune informations depuis le 11/07. Pouvez-vous nous aider ?

Merci

micke3328

« Réponse #4 le: 21 July 2016 22:01:13 »
Bonjour contact mwoa en espérant qu'il puisse t aider moi sa dur depuis le 20 juin et toujours rien meme de free, soit disant in s en occupe , vague comme reponse alors au il preleve bien mon abonnement

mowa

« Réponse #5 le: 22 July 2016 17:14:51 »
Bonjour,

Toujours pas internet depuis 3 semaines... Aucune informations depuis le 11/07. Pouvez-vous nous aider ?

Merci

Bonjour doribmx,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien envoyé une sollicitation afin booster le traitement de votre ticket d'incident.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Bloqué Etape 2 depuis 15 jours
« Réponse #6 le: 22 July 2016 17:18:04 »
Bonjour contact mwoa en espérant qu'il puisse t aider moi sa dur depuis le 20 juin et toujours rien meme de free, soit disant in s en occupe , vague comme reponse alors au il preleve bien mon abonnement
Bonjour micke3328,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.
A votre disposition.
Cordialement.

micke3328

Re : Re : Re : Bloqué Etape 2 depuis 15 jours
« Réponse #7 le: 23 July 2016 10:34:35 »
Bonjour micke3328,
Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.
Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez présentent une anomalie.
Veuillez patienter le temps de l'intervention de nos techniciens réseau, jusqu'à 7 jours ouvrés.
Laissez votre Freebox branchée afin de récupérer automatiquement la connexion en cas de rétablissement.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour,
Je vous en remercie mais cela fais déjà 7 jours ouvrés que j ai contacter free pour m entendre dire sa par la plate forme de bordeaux et y a plus de 15 jours la même chose par une plateforme étrangère donc nous avons dépassé les 7 jours j ai meme laisser du rabe.
Que se passe t il réellement??? Car free eu me prélève quand même!!!!

mowa

« Réponse #8 le: 23 July 2016 10:47:11 »
Bonjour micke3328,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

micke3328

« Réponse #9 le: 23 July 2016 12:27:04 »
Bonjour micke3328,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une sollicitation afin de booster le traitement de votre ticket d'incident.
A votre disposition.
Cordialement.

Bonjour, je vous en remercie, sa ne feras que la 3 eme fois que cette demande sera faite lol en espérant que cette fois ci sera la bonne.
Cdt

mowa

« Réponse #10 le: 23 July 2016 14:34:32 »
Je vous en prie micke3328  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

doribmx

« Réponse #11 le: 26 July 2016 15:17:26 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que je n'ai plus Internet et par la même occasion plus de Télévision ! 5 appel chez Free depuis mon ticket d'incident ouvert et aucune réponse satisfaisante mis à part nous allons faire des tests... Très sincèrement la situation devient insupportable et je suis à deux doigts de résilier mon abonnement.

Pouvez-vous faire quelque chose pour moi ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #12 le: 27 July 2016 08:18:23 »
Le technicien Free est venu ?
Il t'a dit quoi

doribmx

« Réponse #13 le: 27 July 2016 09:31:54 »
Non le technicien Free n'est pas venu je n'ai aucune information, un technicien dois m'appeler mais j'attends depuis 3 jours un appel de la part de Free...

sebastopaul

« Réponse #14 le: 27 July 2016 09:50:26 »
si le technicien Free ne vient pas c'est sur que ça n'avancera pas.

As tu regardé sur ta boite mail, bien souvent tu reçois un mail avec les horaires de disponibilité des techniciens Free.

doribmx

« Réponse #15 le: 27 July 2016 10:45:45 »
Je n'ai pas de boite mail Free malheureusement. J'ai communiqué mon GMAIL. Ce qui est incroyable c'est que personne ne me rappel !

sebastopaul

« Réponse #16 le: 27 July 2016 11:44:36 »
Ok il y'a eu un couac à mon avis. Il faut qu'il t'envoie un technicien itinérant. C'est lui qui déclenche le GAMOT. Et donc une intervention d'orange.

doribmx

« Réponse #17 le: 27 July 2016 12:51:03 »
Comment dois-je faire pour faire cette demande ?

Merci

sebastopaul

« Réponse #18 le: 28 July 2016 07:46:43 »
Il faut recontacter Free

doribmx

« Réponse #19 le: 28 July 2016 10:12:50 »
J'ai recontacté hier et je me suis fait gentillement envoyé sur les roses en m'expliquant que je devais etre patient... En attendant canal + et free me prélèvent tranquilement et j'ai l'impression que rien n'est fait pour remédier à mon problème

doribmx

« Réponse #20 le: 04 August 2016 06:49:51 »
Nous avons eu Free au téléphone et nous avons un technicien qui doit venir mais pas avant 3 semaines ! Seulement 2 technicien pour le 69 (Région lyonnaise).. C'est juste incroyable !

sebastopaul

« Réponse #21 le: 04 August 2016 08:07:49 »
Nous avons eu Free au téléphone et nous avons un technicien qui doit venir mais pas avant 3 semaines ! Seulement 2 technicien pour le 69 (Région lyonnaise).. C'est juste incroyable !

C'est la pénurie partout maintenant  >:(

doribmx

« Réponse #22 le: 09 August 2016 14:37:24 »
1 mois et demi et toujours rien... D'ailleurs quand je tente d'appeler Free je n'arrive à joindre personne, on m'indique un "problème technique pour les joindres"... Je pense sincèrement que l'on se paie ma tête ! Je viens de recevoir ma dernière facture et je dois encore payer pour un service que je possède pas. Quelqu'un peux m'aider ? Je pense faire appel à un médiateur si rien ne bouge avant la fin de cette semaine 

mowa

« Réponse #23 le: 09 August 2016 16:03:27 »
Bonjour micke3328,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    3 jours, 22 heures, 32 minutes
Heure de la box :    09/08/2016 17:02:05
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #24 le: 09 August 2016 16:06:18 »
Bonjour doribmx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #25 le: 09 August 2016 16:43:25 »
Bonjour doribmx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement  ::)
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 heures, 18 minutes
Heure de la box :    09/08/2016 17:43:13
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

nanamoi

« Réponse #26 le: 10 August 2016 11:58:45 »
pourriez vous maider je suis bloqué a letape 2 ca fait 15 jours  ?

mowa

« Réponse #27 le: 10 August 2016 12:05:59 »
Bonjour nanamoi,
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #28 le: 10 August 2016 12:11:11 »
Bonjour nanamoi,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 12 jours)
29/07/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
Je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #29 le: 10 August 2016 12:28:45 »
pourriez vous maider je suis bloqué a letape 2 ca fait 15 jours  ?

Bonjour nanamoi,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci

Technicien408

« Réponse #30 le: 26 August 2016 16:43:40 »
Bonjour nanamoi,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   3 jours, 2 heures, 53 minutes
Heure de la box :   26/08/2016 17:42:09
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement